Bon! En voulant faire un simple reconditionnement de mon Turbo, on s<est rendu compte que le boitier d<exhaust etait craque! Recherche K24 pour une R 2004!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Turbo K24
Réduire
X
-
Turbo K24
2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...Tags: Aucun(e)
-
salut
Envoyé par Xilikon Voir le messageSais pas si celle de kearmith est disponible ?
Commentaire
-
Seule difference c le top pipe , l'exhaust housing tu peut le faire souder par une shop , beaucoup de turbo craque sur le cote exhaust . Achete un autre exhaust side1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Il est fendu de part en part donc pas soudable. Et je n'en trouve pas pour l'instant. Merdouille!!! Si quelqu'un a un boitier je le prend même si les composantes à l'intérieure sont fini...2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Comme ça!!!Fichiers attachés2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
La ligne blanche montre qu'il a eu chaud! Bon, pas de K24 usagé en vu. 940$us chez Tasca je commence à me demandé si ça vaut la peine de réusiner???2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Tu peux peu être demander à Groanman, il voudra peu être te revendre mon ancien? Se serait juste une plus grande motivation à installer sa limace
As-tu demandé à Blainville au cas.... juste au cas
Sinon, voit avec St-bruno, c'est eux qui ont trouvé mon nouveau moteur pour mes assurancesDernière modification par kearmith, 18 décembre 2011, 02h35.
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageTu peux peu être demander à Groanman, il voudra peu être te revendre mon ancien?V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageTu peux peu être demander à Groanman, il voudra peu être te revendre mon ancien? Se serait juste une plus grande motivation à installer sa limace
Euh... I don't think so Tim!
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageTu peux peu être demander à Groanman, il voudra peu être te revendre mon ancien? Se serait juste une plus grande motivation à installer sa limace
As-tu demandé à Blainville au cas.... juste au cas
Sinon, voit avec St-bruno, c'est eux qui ont trouvé mon nouveau moteur pour mes assurances2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
-
Merci, je disais au gars de St-Bruno: ''...j'pensais que c'était un Mitsubishi??? -Non, ici mon ordi dit que c'est le même!!!'' Zut alors... Mon plan K-24/K-26 Hybride s'en va de plus en plus à la dérive... En plus, je pensais m'en tirer avec un ''custom file'' à 190$ avec ELEVATE vu que j'ai déjà le ''tune'', mais c'est 650$!!! Plus l'intercooler, plus les coils, plus, plus plus, plus, plus, plus, plus...2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...
Commentaire
Commentaire