Annonce

Réduire
Aucune annonce.

module abs 1998

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• module abs 1998

je cherche un module abs qui fonctionne bien pour regler mon probleme. celui sur mon auto etais defect et je l ai ouvert pour refaire les soudures.

presentement;lumiere trac et abs allumé et plus de speedometre.

histoire;quand j ai acheté l auto seulement lumiere abs et trac allumé mais j ai changé toute en avant par celui de 99(spindle,bearing,table,shock)mais les sensor 99 sont plus petit que 98 et pas les meme connections. j ai pris le guest de agrandir les trou de sensor sur les spindles et placé ceux de 98 mais depuis plus de speedo. je ne suis pas surpris parce que ca doit etre calibré au millieme pres.

finalement, j aimerais testé un bon module abs sur l auto avant de changé les spindles de nouveau

Envoyé par forvo Voir le message
    je cherche un module abs qui fonctionne bien pour regler mon probleme. celui sur mon auto etais defect et je l ai ouvert pour refaire les soudures.

presentement;lumiere trac et abs allumé et plus de speedometre.

histoire;quand j ai acheté l auto seulement lumiere abs et trac allumé mais j ai changé toute en avant par celui de 99(spindle,bearing,table,shock)mais les sensor 99 sont plus petit que 98 et pas les meme connections. j ai pris le guest de agrandir les trou de sensor sur les spindles et placé ceux de 98 mais depuis plus de speedo. je ne suis pas surpris parce que ca doit etre calibré au millieme pres.

finalement, j aimerais testé un bon module abs sur l auto avant de changé les spindles de nouveau
    j la meme prob exact toutes MES codes indique the module j deja acheter un usager mais il y a bcp du monde qui les repare
    mon fav auto g.g -5145714404
    98 S70 T5SE
    honda S2000 2000

Commentaire

Je les repare, mais si deja ouvert.... Je n y touches pas.. Quel est le numero du module, jen ai 2-3 de spare. Btw, 100$ pour membres vip, 150 pour non membres, alors si pas membres devenez le et economisez 15$ sur la reparation du module
      Volks Golf mk2 86 cis(sold)
      Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
      Volks Golf mk3 97 (sold)
      Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
      Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
      Volvo 244 1992 show car (sold)
      Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
      Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
      Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

les TRACS des 1998 et moins sont une technologie avec des coils passif. Les ABS des 1999 et plus sont une technologie Active Sensor et sont completement incompatible electriquement et mecaniquement. Pas juste les sensors qui sont incompatibles. Les module ABS aussi.

Voir cet article. Je vais faire un TUTO un peut plus tard sur comment tester les sensors de chaque

http://www.ate-na.com/generator/www/...d/techtip4.pdf
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

merci beaucoup pour les infos,
          je vais plutot attendre de me trouvé un kit complet; spindle,sensor,cardant,module de 1998 et tout replacer sur l auto.

Commentaire

J'en ai un d'un s70 98 si tu veut 100$ il est a toi

Commentaire

déja trouvé

Commentaire

Chargement...
              X