Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mes belles tout propre et leur nouvelle demeure
Réduire
X
-
-
salut
Envoyé par le farfadais Voir le messagela v40 a l'air neuve, l'as tu polie?
Un antirouille pour la banane et une restauration par-choc pour les deux plus un petit update de devanture pour la bananne... à suivre
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageplus un petit update de devanture pour la bananne... à suivre
Commentaire
-
salut
Envoyé par le farfadais Voir le messageas-tu acheté les headlight qui étaient à vendre sur le forum?
Commentaire
-
Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le messageje trippe fort sur la R !
Je croit que tu as du en faire quelques jaloux autours de toi.First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par kearmith Voir le messageMMMhhh, mois aussi je trippe pas mal sur ma R...
J'ai finalement acheté les headlights... Reste plus qu'à installer; Un autre projet!
Dommage que je sois low-budget avec la maison, je sens que je ferais quelques trucs sur la R
Merci pour les comemntaires!
Commentaire
-
Demande une soumission à 850t, c'est à lui que kearmith a confié ses pare-chocs. Le prix va varier selon le travail de réparation et de préparation à faire.V60 Cross Country 2018 + Polestar
S70 2000
V70R 2006
S60 2.5T 2006
S40 1.9T 2001
V70 5T AWD 2005
855 T5 1997
Commentaire
-
salut
Envoyé par wezo00 Voir le messageDemande une soumission à 850t, c'est à lui que kearmith a confié ses pare-chocs. Le prix va varier selon le travail de réparation et de préparation à faire.
J'espere avoir le temps de mettre les discs neuf et peindre les galipeurs, sur la banane, avant le meet de Blainville...
Opération MAG, cette semaine...
Trop de projet....
Commentaire
Commentaire