Je roulais sur la 15 SUD et voila sur ce que je suis tombe !! avec 2 spare et le hood qui tenait avec du " duct tape " et CH a grandeur
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
En tout cas, j'espère que il n'avais pas de stickers du club sur son auto!!!
c'est ce que je regardais aussis , la photo du devant valler beaucoup !! mais avec le traffic c'etais dur de la prendre !
1992 NISSAN GTi-R
Bien en fait, je trouve cette Volvo tout a fait représentatif de la saison du canadiens. Sur deux spares toutes la saison, tu pense être en voiture mais tout lâche rendu à la fin !
Mario
XC70 2.5T 2006 ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
c'est pas la 850 du gars de garage euroexpert....?
trop drole !!!!
1992 NISSAN GTi-R
Bien en fait, je trouve cette Volvo tout a fait représentatif de la saison du canadiens. Sur deux spares toutes la saison, tu pense être en voiture mais tout lâche rendu à la fin !
peut etre elle est rendu sur 4 spare a datte !!
le devant etais de trop !! le traffic avancer trop vite pour que je prenne une photo mais c'estais a voir !!
1992 NISSAN GTi-R
c'est pas la 850 du gars de garage euroexpert....?
Joualvert, lâchez-le un peu! J'suis pas mal tanné des commentaires sarcastiques à son égard. Qu'est-ce qu'il vous a fait tant que ça pour être toujours sur son dos?
Et j'ajoute que je m'attends à un peu plus de retenue des modérateurs et des employés de concessionnaires, quand même!
Joualvert, lâchez-le un peu! J'suis pas mal tanné des commentaires sarcastiques à son égard. Qu'est-ce qu'il vous a fait tant que ça pour être toujours sur son dos?
Et j'ajoute que je m'attends à un peu plus de retenue des modérateurs et des employés de concessionnaires, quand même!
Sur ce, bonne journée!
+1
en passant je ne pense que cest le seul gars avec un 855 rouge dans les environs, cest relativement commun comme volvo
Commentaire