Voici quelques petites photos d'une après midi de taponnage sur nos voitures . Nous avons décidé de peinturer le beater à Marco noir mat on a commencé par le coffre et on a fait un peu de mécanique sur mon T5-M. Bref un belle petite journée !
HAHA nice louis! tu est rapidos sur les posts! Pour plusieurs ici, c'est la première fois qu'ils voient mon BEATER! j'attendais de le peinturer avant de vous le montrer mais bon, c pas grave! il va etre au complet comme sur la photo avec la grille, les mags et les miroirs d'une couleur encore indéterminé!
p-s: j'aime bien la première photo!
p-s 2: Louis, il aurais fallu enligner tout les volvos qui était dans la cours, sa aurais fait une belle photo! haha
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Ouais la première photo est vraiment nice la deuxième aussi tu peu la prendre pour faire un photoshop avec tes mags anthracite je peux t'envoyer l'original si tu veux.
effectivement tres nice la premiere photo !! vous avez des beaux jouets
le produit finit du project 850 devrais etre asser nice! hahaha on va avoir bin du fun avec sa! en plus il est Straight pipe, sa sonne comme une tonne de brick! j'ai bin hate d'aller battre sa! mon T5m va avoir la vie un peu plus facile après!
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
j'aime mieux ton t5m sans collant numero 13 et les vsr import qui avais :P
effectivement! mais c'étais pour l'événement! j'ai tarder à les enlever parce que mon char avis un trouble et j'étais décourager bin raide! mais maintenant que j'ai trouver le trouble, il est toujours propre et sans sticker! du moin, le moin possible!
ahhh okok je ne pensais pas que c'étais pour un évenement .. je croyais que c'étais parceque c'étais rendu comme ton garage preferer pi tu voullais faire de la pub disons..
ahhh okok je ne pensais pas que c'étais pour un évenement .. je croyais que c'étais parceque c'étais rendu comme ton garage preferer pi tu voullais faire de la pub disons..
Commentaire