Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite après-midi volvo avec Marco Bolduc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite après-midi volvo avec Marco Bolduc

Voici quelques petites photos d'une après midi de taponnage sur nos voitures . Nous avons décidé de peinturer le beater à Marco noir mat on a commencé par le coffre et on a fait un peu de mécanique sur mon T5-M. Bref un belle petite journée !

-1995 Volvo 940 turbo

HAHA nice louis! tu est rapidos sur les posts! Pour plusieurs ici, c'est la première fois qu'ils voient mon BEATER! j'attendais de le peinturer avant de vous le montrer mais bon, c pas grave! il va etre au complet comme sur la photo avec la grille, les mags et les miroirs d'une couleur encore indéterminé!

p-s: j'aime bien la première photo!

p-s 2: Louis, il aurais fallu enligner tout les volvos qui était dans la cours, sa aurais fait une belle photo! haha
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Ouais la première photo est vraiment nice la deuxième aussi tu peu la prendre pour faire un photoshop avec tes mags anthracite je peux t'envoyer l'original si tu veux.
      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

La belle vie les amis hein !
        Sa taponne et sa bichonne ...
        Bravo car ca a de la gueule...
        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Marco, moi je le laisserais comme ça, deux tons !

J'ai reçu le mien ce matin, il s'est fait dorloter tout le week-end chez Polylustre à St-Romuald !
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

j'ai remarqué sur la premiere photo le hood de la 850 est beaucoup plus ouvert que d'habitude ,ca se fait tu sur une v70 p1 ?

Commentaire

Oui, de chaque côté sur les charnières (pentures) du capot, il y a des crans d'arrêt. Il s'agit de les faire basculer et le tour est joué.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

effectivement tres nice la premiere photo !! vous avez des beaux jouets
                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Oui, de chaque côté sur les charnières (pentures) du capot, il y a des crans d'arrêt. Il s'agit de les faire basculer et le tour est joué.

merci ,je vais essayé ca

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
                    effectivement tres nice la premiere photo !! vous avez des beaux jouets
                    le produit finit du project 850 devrais etre asser nice! hahaha on va avoir bin du fun avec sa! en plus il est Straight pipe, sa sonne comme une tonne de brick! j'ai bin hate d'aller battre sa! mon T5m va avoir la vie un peu plus facile après!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

j'aime mieux ton t5m sans collant numero 13 et les vsr import qui avais :P
                      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

C'était pour l'événement ça.
                        BMW M3 E36
                        V70R 2006
                        Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Envoyé par 850-glt Voir le message
                          j'aime mieux ton t5m sans collant numero 13 et les vsr import qui avais :P
                          effectivement! mais c'étais pour l'événement! j'ai tarder à les enlever parce que mon char avis un trouble et j'étais décourager bin raide! mais maintenant que j'ai trouver le trouble, il est toujours propre et sans sticker! du moin, le moin possible!

Commentaire

ahhh okok je ne pensais pas que c'étais pour un évenement .. je croyais que c'étais parceque c'étais rendu comme ton garage preferer pi tu voullais faire de la pub disons..
                            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

ahhh okok je ne pensais pas que c'étais pour un évenement .. je croyais que c'étais parceque c'étais rendu comme ton garage preferer pi tu voullais faire de la pub disons..
                              et non nous étions 17 voitures brander comme ca
                              BMW M3 E36
                              V70R 2006
                              Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

Chargement...
                              X