Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Will IT SpooOOO000OOoL?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hehehe, reste a voir si ce seras possible d'installer, étant donner que c'est un turbo VNT qui a un regulateur electronique/solenoide pour controller le deplacement d'huile dans les vanes... c'est relativement simple, mais relativement compliqué étant donné qu'il faut une maniere de le controller!


    je vous dis, elle est MASSIVE la turbine!!! J'aimerais vraiment trouver le bon housing coté chaud pour pouvoir l'installer le lag ha! ca donne le temps de s'assurrer que tout le monde porte sa ceinture et qu'on s'allume un gros tarped!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Marek Voir le message
      hehehe, reste a voir si ce seras possible d'installer, étant donner que c'est un turbo VNT qui a un regulateur electronique/solenoide pour controller le deplacement d'huile dans les vanes... c'est relativement simple, mais relativement compliqué étant donné qu'il faut une maniere de le controller!


      je vous dis, elle est MASSIVE la turbine!!! J'aimerais vraiment trouver le bon housing coté chaud pour pouvoir l'installer le lag ha! ca donne le temps de s'assurrer que tout le monde porte sa ceinture et qu'on s'allume un gros tarped!
      Si tu y met un contrôleur qui fonctionne soit avec la position de la pédale soit avec les rpms ça devrais fonctionner. Je suis sur que ce ne serais pas si compliquer que ça a faire marcher!
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

      Commentaire


      • #18
        C'est pas un turbo, c'est une turbine d'avion....
        First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
        Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
        Volvo 855 platinum (Vendu)
        Volvo V50 2008 AWD T5/M

        Commentaire

        Chargement...
        X