Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting de volvo Arabe ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tanner02480 Voir le message
    En tout cas les 3/4 des autos sont plaqué en France , c'est drôle ce club Volvo turque
    Ne te trompe pas, une plaque de France peut ressembler à une plaque de Turquie. Toutes les plaques européennes ont le même format. C'est l'abréviation dans la bande bleue à gauche qui détermine le pays émetteur de la plaque.

Plaque de France

Plaque de Turquie
    Marc
    V70 2.5T 2005

Commentaire

sa se ressemble trop XD

Commentaire

Endroit

C'est en Turquie, on voit juste pas les chèvres en arrière dans le station.

Commentaire

Ouf Meeting Volvo en Turquie

Il prenne probablement les chameaux en échange dans les dealer en turquie ! J'imagine le logo du club Turquie ,Le Chameaux au lieux d'un Orignal

Commentaire

En Iraq; Ca doit bien dormir le soir à pédaler comme ca! En terme de budget; Pas cher de pétrole juste un bon pneu arrière et un bon slip (pour éviter les rougeurs)!
            XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
              Et tant qu'à parler d'arabes, savez vous quelle est la différence entre un show de boucane en Iraq et un show de boucane en Europe???

Pour ceux qui l'ont déjà vu, désolé... Pour les autres, c'est un "must". À regarder jusqu'à la fin...
              Europe Burnout vs Iraq Burnout
              je trouve ca drole de voir a quel point les gens sont inculte!

le video: la chanson pour "iraq" est une chanson d'origine indienne, par le roi la pop "hindi"
              Dhaler Menhdi...Aucun rapport avec quelconque pays arabe.

La Pologne est un pays Slave, et rien ne ressemble a l'arabe/farci, etonnement la Russie est un pays Salve egalement, qui utilise un alphabet cyrillique.

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                je trouve ca drole de voir a quel point les gens sont inculte!
                Inculte ou manipulateur... Certains manipulent le contenu à leur avantage. C'était peut-être volontaire.
                Marc
                V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par Marc Voir le message
                  Inculte ou manipulateur... Certains manipulent le contenu à leur avantage. C'était peut-être volontaire.
                  je ne parlais pas de qui que ce soit sur le cvq, mais de la video.

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                    je ne parlais pas de qui que ce soit sur le cvq, mais de la video.
                    Je n'ai pas précisé mais moi aussi. J'avais compris que tu faisais référence au concepteur de la vidéo.
                    Marc
                    V70 2.5T 2005

Commentaire

Chargement...
                    X