Annonce

Réduire
Aucune annonce.

glace noir!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• glace noir!!!!!!!

la glace noir c tu lfun hein.......samedi passer ,,,en direction pour aller voir avatar que jai toujour pas vue dans une courbe de la belle glace noir a 80kl/h vive les 360...et dans décor....au moin c une volvo et sa parais juste de la tole et pas de gros domage

Mes sympathies...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

aouuuchhh !! :cry: :cry: :cry:
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

ishhhhhhhhhhhhhh
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

dsl pour toi mes comme tu dis pas trop mal les domage ca ma laire a bien se reparer

Commentaire

domage pour toi

Commentaire

Tu es chanceux dans ta malchance, imagine l'état du véhicule si tu avais eu une voiture en carton comme une Avéo ....
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

en disant que c une volvo assez domage surement vous roulait a une bonne vitesse. Moi j'ai eu un "fender bender" literal [check mes albums persn.] un minivan ma couper en fesant 60km l'impact etais intense mais a mon surprise seulement mon fender etais plier d'un pouce.
                98 S70 T5SE
                honda S2000 2000

Commentaire

:-o Ça c'est vraiment ch**** !!

En espérant que tu sois capable de trouver une 850 de la même couleur pour prende les ailes et les bumpers !!

Bonne chance

Commentaire

merci des sympatie..tres appr&#233;cier ..et bien jai d&#233;ja toute les pi&#232;ce ...bumber avant ,lumi&#232;re gauche et droite .corner gauche et droite . aile droite ..ma tenter de faire sa cette semaine jposte des photo quand c r&#233;par&#233; ......mais ouias jme conte chanceux dans ma malchance ....c pas tros grave ...et j&#233;tais pas en civic

Commentaire

Quand c'est juste de la tôle et que personne n'est blessé, c'est une anecdote que tu racontera le reste de ta vie et tu sera chanceux de pouvoir le faire toi même. Pour le reste, il y a MasterCard !!!
                      Mario
                      XC70 2.5T 2006
                      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

hahahahahah..javoue quel est bien de circonstance.......

Commentaire

Une Volvo pour la vie...ça n'a pas de prix! (tant qu'à faire le l'annonce)!
                          1998 - V70R (VENDU)
                          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                          1996 - 854 GLE (VENDU)
                          1991 - 944T SE (D.C.D.)
                          + 54 autres!

Commentaire

galce noir

C`est vrai que c`est chiant!!!!!mais d`apres moi des 17 po l`hiver en arriere et du 16 po en avant!!!!!!je crois que c`est pas le meilleur compromis pour affronter l`hiver 4 15 po aurait ete mieux pour toi je crois!!!L`hiver il faut que tu baisse la largeur et non pas que tu l`ogmante!

Commentaire

ouais mon Sylvain tu magane ca un char...apr&#232;s la 740SE une S70...
                              Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."

Commentaire

Chargement...
                              X