la glace noir c tu lfun hein.......samedi passer ,,,en direction pour aller voir avatar que jai toujour pas vue dans une courbe de la belle glace noir a 80kl/h vive les 360...et dans décor....au moin c une volvo et sa parais juste de la tole et pas de gros domage
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
glace noir!!!!!!!
Réduire
X
-
ishhhhhhhhhhhhhhune sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
-
Tu es chanceux dans ta malchance, imagine l'état du véhicule si tu avais eu une voiture en carton comme une Avéo ....Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
en disant que c une volvo assez domage surement vous roulait a une bonne vitesse. Moi j'ai eu un "fender bender" literal [check mes albums persn.] un minivan ma couper en fesant 60km l'impact etais intense mais a mon surprise seulement mon fender etais plier d'un pouce.98 S70 T5SE
honda S2000 2000
Commentaire
-
merci des sympatie..tres apprécier ..et bien jai déja toute les pièce ...bumber avant ,lumière gauche et droite .corner gauche et droite . aile droite ..ma tenter de faire sa cette semaine jposte des photo quand c réparé ......mais ouias jme conte chanceux dans ma malchance ....c pas tros grave ...et jétais pas en civic
Commentaire
-
Quand c'est juste de la tôle et que personne n'est blessé, c'est une anecdote que tu racontera le reste de ta vie et tu sera chanceux de pouvoir le faire toi même. Pour le reste, il y a MasterCard !!!Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
galce noir
C`est vrai que c`est chiant!!!!!mais d`apres moi des 17 po l`hiver en arriere et du 16 po en avant!!!!!!je crois que c`est pas le meilleur compromis pour affronter l`hiver 4 15 po aurait ete mieux pour toi je crois!!!L`hiver il faut que tu baisse la largeur et non pas que tu l`ogmante!
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire