Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier video!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

encore encore encore !

tu sais tu ou je pourais trouver des mag pour un 940 1991 ?

Commentaire

Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
      ont na tous nos reve

je vais esseiller de trouver une petite 940 un jour ...
      Ahah sa tombe bien t'en a une maintenant :P
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

encore encore encore !

tu sais tu ou je pourais trouver des mag pour un 940 1991 ?
        J'ai mes anciens hydra a vendre, ceux qu'on voit dans le video.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
          J'ai mes anciens hydra a vendre, ceux qu'on voit dans le video.
          tu les vend combien ?

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message
            Ahah sa tombe bien t'en a une maintenant :P
            avoue ... est pas sa grosse coche mais bon ..

Commentaire

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=10843
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

avoue ... est pas sa grosse coche mais bon ..
                **tie que ta pas d'allure toi XD. Ah mon char y vas me peter, y'é pas super super ect... Hey ta une volvo, est trop belle, rwd pis elle a un beau ti-cue tight reste juste a lui rajouter une touche de personnaliter et voila pis si tu l'aime vraiment pas il reste une place dans mon drive-way ...
                First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                Volvo 855 platinum (Vendu)
                Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Envoyé par etienne7410 Voir le message
                  **tie que ta pas d'allure toi XD. Ah mon char y vas me peter, y'é pas super super ect... Hey ta une volvo, est trop belle, rwd pis elle a un beau ti-cue tight reste juste a lui rajouter une touche de personnaliter et voila pis si tu l'aime vraiment pas il reste une place dans mon drive-way ...
                  hihi

roger sa m'intairesse je vais y penser puis je redonne des nouvelles !

mais tu connais pas une place ou que il vende des mag non d'origine ?
                  Dernière modification par tom_volvo_lovers, 12 août 2010, 08h34.

Commentaire

N'importe ou...

N'importe quel mag avec offset de traciton avant (40mm et +) peut être installer sur ta 940 avec l'ajout de spacer/adapter.

Mes mags sont des enkei dans le 5x114.3, très populaire dans le ford.
                    www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                      N'importe ou...

N'importe quel mag avec offset de traciton avant (40mm et +) peut être installer sur ta 940 avec l'ajout de spacer/adapter.

Mes mags sont des enkei dans le 5x114.3, très populaire dans le ford.
                      c'est pas du 5x108 ? ou a cause des spacer tu peu ? s'pas mal compliquer lol

pis les prix sont dans quel coin ?

desoler jai beaucoup de question mais je vien d'acheter ma voiture puis je connais pas grand chose la dedent !!

Commentaire

Ça prend les spacer/adapter si tu utilise un bolt pattern différent de volvo, 5x114.3 dans mon cas.

Si tu te trouve des mag de volvo fwd/awd (pegasus, tethys, comet) tu as seulement besoin de spacer.

En fait tu es très peu limité dans ton choix de mag si tu utilise les spacer/adapter.
                        www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

je pense que je vais pas avoir le choix d'acheter tes mag ... jai pas encore un gros budjet pour des mags pi toute sa ...

Commentaire

c'est negociable jusca combien ?

Commentaire

Chargement...
                            X