Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caméras de surveillance aux feux rouges!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ViZion1 Voir le message
    Plusieurs des "incidents" montrés sur le vidéo sont effectivement de moyennes distractions...possiblement fatales par moment!
    Au pire, ça va servir à prouver lequel des deux avait le droit de passage.

Mais il y en a aussi plusieurs qui qui ont comme habitude de "passer sur la jaune orange"!!! Ça devrait les calmer un peu j'espère!
    Comme tu dis, c'est des méchantes distractions. Dans plusieurs cas, la lumière est rouge depuis plusieurs secondes et il y a des véhicules dans le même sens qu'eux qui se sont immobilisés, mais ils passent à côté sans le réaliser... Faut tu pas être là...
    Marc
    V70 2.5T 2005

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
      J'ai regardé les vidéos et juste après j'suis partie magasiner sur la rive-sud. J'watchais partout aux intersections :-(

Pôvre gars en moto et un autre éjecté puis son auto a quasiment été pulvérisée sous l'impact ....

J'sais pas pour vous mais j'ai jamais été impliquée dans un gros accident d'auto comme ceux qu'on voit.
      En ce qui me concerne je jette toujours un rapide coup d'oeil à gauche et à droite de l'intersection à l'apparition du vert...et ça m'a sauvé quelques catastrophes à l'occasion.
      1998 - V70R (VENDU)
      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
      1996 - 854 GLE (VENDU)
      1991 - 944T SE (D.C.D.)
      + 54 autres!

Commentaire

feu rouge

Le compte est bon sur au dessus de 15-20 video yen a juste 1 qui c`est fait coller......pis en plus le cave il passe devant les boeuf!!!!!!!pas fort

Commentaire

Excellent vidéo !! J'aime bien le bout où les camions de pompier se câline ahah

Commentaire

Envoyé par FRANKS60 Voir le message
            Le compte est bon sur au dessus de 15-20 video yen a juste 1 qui c`est fait coller......pis en plus le cave il passe devant les boeuf!!!!!!!pas fort
            Non! Pas fort! Remarque que l'histoire de dit pas ce qui est arrivé dans les secondes ou les minutes suivantes! Si certaines étaient des caméras de surveillance, il y en a qui ont du recevoir une note de débit par la poste...
            1998 - V70R (VENDU)
            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
            1996 - 854 GLE (VENDU)
            1991 - 944T SE (D.C.D.)
            + 54 autres!

Commentaire

je ne me suis pas rendu aux camions de pompiers............ça donne mal au coeur à regarder!
              V70 2003 2.4i
              vintage VW

Commentaire

Chargement...
              X