on va esperer que non car sinon... c'est pas fort...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Drift hivernal
Réduire
X
-
Envoyé par Kristo3 Voir le messageJen avais une Volvo mais jai meme pas eu le temps de faire un hiver avec pcq ya pus rien qui marchait decu
Commentaire
-
Si tu es arrangé comme moi, mon père ne peut me donner aucune leçon car selon ses dires "dans son temps" c'était pas mal pire... Je te dirais même qu'il prend un malin plaisir à déraper hiver comme été dans mes volvos.
Edit; Dans le temps (quand j'avais 14-15 ans) mon père avait un garage et lorsque lui et ma mère était parti je prenait les voiture des clients pour aller voir mes amis qui habitais à quelques kilomètres. Faut dire qu'on habitait en campagne, la police c'était un événement si on en voyait une. Il a fini par le savoir à cause des voisin (hélas) mais il m'a rien dit tant que ma mère ne l'a pas fait.
Tranches de vie.94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
Commentaire
-
Envoyé par alex1981 Voir le messagepas grave dès que fiston aura acheté sa première volvo , papa pourra se faire autant de plaisir et poster ses vidéos ahaaha
Commentaire
-
Envoyé par Roger-Dee Voir le messageSi tu es arrangé comme moi, mon père ne peut me donner aucune leçon car selon ses dires "dans son temps" c'était pas mal pire... Je te dirais même qu'il prend un malin plaisir à déraper hiver comme été dans mes volvos.
Edit; Dans le temps (quand j'avais 14-15 ans) mon père avait un garage et lorsque lui et ma mère était parti je prenait les voiture des clients pour aller voir mes amis qui habitais à quelques kilomètres. Faut dire qu'on habitait en campagne, la police c'était un événement si on en voyait une. Il a fini par le savoir à cause des voisin (hélas) mais il m'a rien dit tant que ma mère ne l'a pas fait.
Tranches de vie.
Commentaire
Commentaire