Fo real ? Mouwahahaa :P
Je suis jamais aller sur volvospeed donc je sais pas comment ça se passe par la, mais sur t-bricks faut avoir les nerfs solides quand on se fait "flamer" :P Comme ils diront, stick here long enough and you won't go back.
Ils y en a plusieur avec des whiteblock sur t-bricks, c'est un forum innépuisable de ressource de performance.
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
En effet, c'est axés sur les vieux modèles mais normalement ils sont très cool avec les gens qui ont des modèles récent. Sur turbobricks la majorité des membres font leur propres mécanique, et dans la sections project & restauration tous les projets qu'on y retrouve sont des auto-création.
La force de se forum n'est pas tant leur connaissance générale des volvo, mais leur connaissance en tout ce qui a trait à l'automobile (design de suspension, setup de drag, comprendre comment fonctionne un ems programmable comme megasquirt)...
La section off-topic est assez terrible aussi. Rappelle toi que la majorité des gens sur turbobricks on une 244/245 n/a et que le rêve ultime est de faire un +t.
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
En effet, c'est axés sur les vieux modèles mais normalement ils sont très cool avec les gens qui ont des modèles récent. Sur turbobricks la majorité des membres font leur propres mécanique, et dans la sections project & restauration tous les projets qu'on y retrouve sont des auto-création.
La force de se forum n'est pas tant leur connaissance générale des volvo, mais leur connaissance en tout ce qui a trait à l'automobile (design de suspension, setup de drag, comprendre comment fonctionne un ems programmable comme megasquirt)...
La section off-topic est assez terrible aussi. Rappelle toi que la majorité des gens sur turbobricks on une 244/245 n/a et que le rêve ultime est de faire un +t.
pour un gars de FWD survivre sur tubrobricks, il lui faut etre plus qu'un gars "d'esthetique". Le all show no go se fait flamer royalement sur turbobricks.com:
_ma lumière de check-engine vient d'allumer... ca passe pas lol hahahaha
Mais c'est vrai, j'adore turbobricks.com y'a quelque chose dans l'air de savoir faire quelque chose sois meme, et de demander conseil quand on en a vraiment besoin, sans quoi n'importe quel "ajout" au site, que ce soit photos, informations est toujours grandement apprécié du grand publique, et faut savoir prendre les choses a la légère, car on se brule rapidement
Commentaire