Annonce

Réduire
Aucune annonce.

My Beast: Short film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tres Tres Tres nice !! esperont te voir a la track en 2010 !! ca devrais donner de la competition .... ca fais quoi sur le 1/4 de mille ??
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

    Commentaire


    • #17
      Wow, wow,et encore wow!!!! Je ne peut penser a aucuns mots approprier pour décrire a quel point je suis impressionner!!!
      '99 V70R (auto courante)
      '98 V70 xc (vendu)
      '03 S40 (vendu)
      '83 245 GL diesel (vendu)
      '88 744 GL (vendu)
      '86 745 turbo (morte :-( )
      '86 245 DL (vendu)

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Marius850R Voir le message
        Tres Tres Tres nice !! esperont te voir a la track en 2010 !! ca devrais donner de la competition .... ca fais quoi sur le 1/4 de mille ??
        hehe, si tu viens a shanonville ou mosport, je serai la, peut etre meme ICAR lété prochain...

        coter quart de mille, je n'y suis pas retourner depuis 2007, dans ce temps la je navais pas de quaife, et pas de suspension, sa trappais a 103mph, mais le meilleur temps que jai fait c'est 14.6 a cause du wheel hope en premiere et du wheel spin en deuxieme, ces 2 probleme on ete arranger grace au lsd et au coilover, reste a re-esseiller, sans compter que notre track locale, lusckville, sa ressemble plus a un champ de patate qu'une piste, napierville sa serait mieux, faut juste que je me trouve des drag radials ou des slick!

        V70 T5-M 2002
        stock... looking.

        Commentaire


        • #19
          merci a tous pour les commentaire, sa fait chaud au coeur!

          V70 T5-M 2002
          stock... looking.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par speedmaters Voir le message
            J'y vais avec l'opinion populaire !!

            Quel vidéo, esce que tu fais les pubs pour volvo Canada ? J'enverrais mon vidéos immédiatement si j'étais toi !

            Le son de la t5 est allucinant. Bravo à toi et l'équipe de montage,

            really nice work !

            Fred
            +1! Je me disais exactement la même chose...si Volvo voit ça, leurs "pros" du marketing vont saliver!
            1998 - V70R (VENDU)
            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
            1996 - 854 GLE (VENDU)
            1991 - 944T SE (D.C.D.)
            + 54 autres!

            Commentaire


            • #21
              hehe, le probleme avec volvo, c'est qu'il ne sont pas interesser de progeter une image badass de ce type... Les gros executifs ne sont pas aussi interesser a vendre l'idee de voir leur clients monter leur char encore sous garantie, et de tout facon, l'image de marque de volvo c'est temps si est plutot, luxe, securite, qualite, et green!

              V70 T5-M 2002
              stock... looking.

              Commentaire


              • #22
                Perso, je trouve que volvo refl&#232;te pas une image et une &#233;coute sur une client&#232;le dans la vingtaine. Vendre l'id&#233;e que leurs voitures sont des voitures d'&#233;motions, des voitures performantes faisant place aux modifications pourrait certes attirer un nouveau marcher pour eux; de nouvelles ventes. Les rues sont bond&#233;s de chivitte et je crois que les jeunes tel que moi en ont assez de voir cette voiture-l&#224; modifier. C'est rendu plus rare une civic stock qu'une civic modifier. Je suis presque certain qu'en modifiant une civic elle pert de la valeur puisqu'elle sont tous rendu modifier !

                Bref, je suis pas dans le bon thread pour parler de l'image de la marque, mais je croie personellement que volvo se force pour faire des v&#233;hicules exceptionnels ( tous les mod&#232;le R), et que cest mod&#232;les pourrait attir&#233; plusieurs personnes moins ag&#233;es qui sont bien nantis ou qui roule sur leur carte de cr&#233;dit et donc la compagnie suedoise pourrait mousser encore plus leurs ventes !

                Commentaire


                • #23
                  Selon moi, la marque tente plutot d'attirer une clientèle plus mature et aisé, car ce sont ce genre de personne qui on les moyens d'acheter ces véhicule à l'état neuf. Bien que la passion pour la marque pourait être rehausser si les gens conaissais leur potentielle pour la performance, ce n'est pas un jeune de notre age qui va acheter ce véhicule du showroom car nous en avons pas les moyens. Si demain Volvo sorte des pubs de type fast and de furious, il va y avoir une augmentation de la demande pour des voiture usagé, et peut-être même une diminution de la demande des modèle neuf, car des mon oncle (a part ceux qui sont sur CVQ, avec tout le respect que je vous dois) qui achete habituellement ces véhicule les achete pour avoir un certain prestige, et ne sont pas interesser d'acheter un char reconnu comme une platforme populaire pour des modifications...

                  De plus, Qui dit platforme populaire pour modification, se retrouve avec des gens qui modifie mal, souvent encore plus que des gens qui modifie bien.. loll

                  J'suis bien content d'avoir une platforme moin populaire à la modification, le status d'underdog, j'aime bien. Et des bouches ouverte avec des thumbs up, j'men passerai jamais!

                  V70 T5-M 2002
                  stock... looking.

                  Commentaire


                  • #24
                    Vraiment beau le video!! Il me donne envie d'aller pousser des c5 dans les fesses!!!!

                    Lors du tournage, lorsque la caméra se déplace lentement de gauche a droite, a-t-il obtenu cet effet sur une planche a roulettes?

                    "i thought my wagon was bangin... Yours just looks like a subtle week-end serial rapist"

                    d'autre part, je suis tout a fait d'accord avec l'image que volvo tient a projeter sur leur clientèle existante/potentiel.

                    Ils aiment voir les generations plus jeunes tomber en amour avec ces autos, mais sans plus! Mais leurs cible c'est bien évidement la personne qui cherche sécurité, confort, luxe et prestige... Malgré le fait d'offrir des modèles relativement sport (les R) Ces voitures ne sont pas publicisée (je n'ai jamais vu de pub de R appart vers 96-97 lorsque la 850T5-R venait de faire son apparance). Et bien avant ce modèle c'était la 242gt!
                    Oui la performance est la clef, mais elle n'es pas prônée!

                    cheers!

                    Commentaire


                    • #25
                      merci Marek!

                      en fait c'est un kit de roulette sur raille. Tu peux acheter sa sur ebay. Essentiellement c'est des roulettes fait pour rouler sur des tuyaux PVC que tu bolt sur une planche de plywood, t'installe la ''skate'' a raille sur 2 tuyau asser long, et voila, un wagon de fillmage sur raille! ;P

                      V70 T5-M 2002
                      stock... looking.

                      Commentaire


                      • #26
                        crime de bo char

                        Commentaire


                        • #27
                          Pouvez-vous me croire que j'ai eu des frissons tout le long du vid&#233;o ?

                          J'avais d&#233;j&#224; vue ce vid&#233;o puis je me demandais justement c'&#233;tait de qui ! ahhhhh beau travail

                          Commentaire


                          • #28
                            hehe merci Tom!

                            Pardonne ma curiosité, mais je serais curieux de savoir ou tu l'a vue la premeire fois... VS?

                            V70 T5-M 2002
                            stock... looking.

                            Commentaire


                            • #29
                              Tu seras grandement &#233;tonner ! " Sur un forum de scooter ! quand je l'vue tes devenue mon idole

                              c'est tellement un beau setup meme si je le connais pas

                              Commentaire


                              • #30
                                baaaaaaaahahahaha!!


                                A bin c'est malade, j'suis bien content d'entendre sa... si sa plaid a plein de monde mission accomplie!

                                Je vais tourner un nouveau film cette été avec les nouvelles modifs, sa devrais etre encore plus fou!

                                V70 T5-M 2002
                                stock... looking.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X