Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un beau video de char!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par 850-gtl Voir le message
    c'est vraiment un gars du club ??

Present!

V70 T5-M 2002
    stock... looking.

Commentaire

Envoyé par 850-gtl Voir le message
      si tu veux quelqu'un qui film a l'interieur de ton Volvo pour le conteur ... je peux bien le faire...

J'ai tellement aimer le tour que tu ma fait que je serai pret a payer pour etre sur l'autoroute !
      hahaha sa te servirais à rien de filmer le compteur sur l'autoroute....il ne dépasse pas les 120 km/h malheureusement!

mais bon...je trouve sa lfun que tu ai apprécier ton petit tour, malgrés que le char boquait extrèmement, j'en revenait meme pas! mais c'Est regler! d'après c'étais dù à du gaz de mauvaise qualité!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par sebsmods Voir le message
        www.infiny.tv
        Pour ce qui est des tarifs va faloir lui parler, le gars est pas cherant, ya des bonnes idées et bien sur, il roule en Volvo!!
        je vais prendre sa en note! sa se ferais cette été, mais si jamais tu lui reparle d'ici là tu pourrais lui en glisser un mot s.v.p.?
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          hahaha sa te servirais à rien de filmer le compteur sur l'autoroute....il ne dépasse pas les 120 km/h malheureusement!

mais bon...je trouve sa lfun que tu ai apprécier ton petit tour, malgrés que le char boquait extrèmement, j'en revenait meme pas! mais c'Est regler! d'après c'étais dù à du gaz de mauvaise qualité!
          haha je ne suis pas sur de sa moi que tu ne depasse pas les 120km/h..
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Envoyé par T5shortblock Voir le message
            Present!
            ouff, Beau char que tu a l'a !!

Prend en soin !
            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Chargement...
            X