Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un beau video de char!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un beau video de char!

Enfin un video de char avec une quelconque valeur artistique! (mettez du son)

http://www.youtube.com/watch?v=ZoTQ8uA4w08
    98 S70 T5 SE

regarde celui la

http://www.youtube.com/watch?v=RXQP0kakuSA

Commentaire

Ou bien celui ci

http://s24.photobucket.com/albums/c3...urrent=vol.flv
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

c'est en plein ce que j'Allais mettre! ce video et tout simplement fou! et en plus c'est un membre du club! malgrés que le video du Celica est très bien aussi! je sais pas combien sa peut couter produire un video du genre!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Si tu veux un bon numéro: Les Productions Infiny: 514-504-1835 et demande à parler à Yan Defossé!
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            c'est en plein ce que j'Allais mettre! ce video et tout simplement fou! et en plus c'est un membre du club! malgrés que le video du Celica est très bien aussi! je sais pas combien sa peut couter produire un video du genre!
            c'est vraiment un gars du club ??
            - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Envoyé par 850-gtl Voir le message
              c'est vraiment un gars du club ??
              oui! et c'est un chic type, vraiment smath! c'est T5shortblock son nick sur le forum.
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

oui! et c'est un chic type, vraiment smath! c'est T5shortblock son nick sur le forum.
                oké..

en tuka il a un maudit beau char

Commentaire

Envoyé par sebsmods Voir le message
                  Si tu veux un bon numéro: Les Productions Infiny: 514-504-1835 et demande à parler à Yan Defossé!
                  ils ont un site internet, des examples de ce qu'ils ont fait? leurs tarifs?

Commentaire

si tu veux quelqu'un qui film a l'interieur de ton Volvo pour le conteur ... je peux bien le faire...

J'ai tellement aimer le tour que tu ma fait que je serai pret a payer pour etre sur l'autoroute !

Commentaire

ils ont un site internet, des examples de ce qu'ils ont fait? leurs tarifs?
                      www.infiny.tv
                      Pour ce qui est des tarifs va faloir lui parler, le gars est pas cherant, ya des bonnes idées et bien sur, il roule en Volvo!!
                      Pus de Volvo...
                      www.sydguitars.ca

Commentaire

sa seraais une pas pire idee de faire une compilation video de plusieurs membres a l'ete ...genre de film d'intro pour le club =)

...presenter sa aux commercants pour acroitre les partenaires !!
                        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Très bonne suggestion, Louis!
                          Pourquoi pas au meet de Repentigny, Brossard ou Blainville?!
                          V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                          V70R 2006
                          S60 2.5T 2006
                          S40 1.9T 2001
                          V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

messemble Repentigny c'est le premier ?? ....comme sa le video serais fait pour l'été 2010
                            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

J'ai dans les projet l'achat d'un ordinateur très bientot pour être capable de faire du montage avec ma caméra HD. J'ai aussi quelques idée pour des support a caméra et je prévoit faire l'achat de 2-3 lentilles. J'ai déjà mon support avec une suce, avec un peu d'imagination ca fait des point de vue vraiment beau.

J'avais déjà en tête de faire un vidéo cet été, seulement il ne serait peut-être pas à valeur familiale au point ou ça pourrait etre une pub pour le cvq. Il y a toujours moyen d'adoucir le tout c'est sur, faudrait voir avec la quantité de matériel qui sera filmé. Si d'autre membre on des caméra je pourrais utilisé leur footage pour le montage.
                              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                              www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                              " dee the engine killer " !!

Commentaire

Chargement...
                              X