Voila 3 Volvo C30 customizées a l'occasion du salon SEMA 2006.



La Evolve que j'ai déja posté :









Specs :
"Sous le capot, on retrouve un 5 cylindres 2.5l à double turbo séquentiel crachant pas moins de 507 ch à 6 100 tr/mn pour un couple de 635 Nm à 3 800 tr/mn ! Pour passer une telle puissance au sol, Evolve a fait appel à une transmission AWD signée Haldex.
Côté châssis, la suspension signée Koni Strut est entièrement paramétrable et ajustable en hauteur, tandis que le système de freinage est amplement renforcé avec des disques de 386 mm à l’avant et de 362 mm à l’arrière, respectivement avec 14 et 6 pistons !!!
Du côté chaussettes, les jantes font 19 pouces et sont montées sur des pneumatiques Pirelli P-Zero Rosso de 285/30 et 355/25 !
Enfin, pour le look, le kit extérieur se dit inspiré de l’univers de la F1... alors que l’intérieur est plus consensuel grâce à une ambiance chaleureuse mêlant deux teintes de cuir sans toutefois renier la compétition avec des renforts tubulaires."



La Evolve que j'ai déja posté :









Specs :
"Sous le capot, on retrouve un 5 cylindres 2.5l à double turbo séquentiel crachant pas moins de 507 ch à 6 100 tr/mn pour un couple de 635 Nm à 3 800 tr/mn ! Pour passer une telle puissance au sol, Evolve a fait appel à une transmission AWD signée Haldex.
Côté châssis, la suspension signée Koni Strut est entièrement paramétrable et ajustable en hauteur, tandis que le système de freinage est amplement renforcé avec des disques de 386 mm à l’avant et de 362 mm à l’arrière, respectivement avec 14 et 6 pistons !!!
Du côté chaussettes, les jantes font 19 pouces et sont montées sur des pneumatiques Pirelli P-Zero Rosso de 285/30 et 355/25 !
Enfin, pour le look, le kit extérieur se dit inspiré de l’univers de la F1... alors que l’intérieur est plus consensuel grâce à une ambiance chaleureuse mêlant deux teintes de cuir sans toutefois renier la compétition avec des renforts tubulaires."
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