Un petit accident que jai eu l'hiver passer[img][/img]
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La volvo qui ma peutetre sauver la vie
Réduire
X
-
Ques ce que ta frappeé ...Chiké chike bang bang ...Hein...
Quelle mouche ta frapper, ou peut etre,quelle gros bourdon (L'abobinable bourdon des neiges) et tu dit LA VLOVO QUI MA PEUT ETRE SAUVÉ LA VIE...!!! je te rasure tout de suite.Elle te la belle et bien sauvé la vie, sa c'est sur... La 700(Roi) est morte, vive la 850...Aller raconte nous comment tu lui a fait sa fete a ta volvo....
Commentaire
-
bon jetais arreter au depanneur et le 18 fev 2006 et il fesait -30C mes mon prestone etait pas asser fort faque la pompe a eau etai jammer et le moteur surchauffait faque moi comme un maudit de con chtaller me mettre la main sur la pullye de pompe a eau pour la tourner bon la a se mis a tourner et mon gant a rester poingner dans la belt et forceement mon doight aussi et voila pu de bout du doight!jai paniquer et jai embarquer dans mon char pour menaller a clinique mes en mis chemin jai perdu connaisances bading badang ramasser une troitoire ensuite un Buick ensuite un arbre le char a rouler 2X ramasser une cloture un air climatisee et jai fini sul cotee avec le top contre le mur en brique!!!La police ont dit que je faisait surement entre 100 et 120kmh quand jai poingner le trotoir!!!
Commentaire
-
Envoyé par Krisbon jetais arreter au depanneur et le 18 fev 2006 et il fesait -30C mes mon prestone etait pas asser fort faque la pompe a eau etai jammer et le moteur surchauffait faque moi comme un maudit de con chtaller me mettre la main sur la pullye de pompe a eau pour la tourner bon la a se mis a tourner et mon gant a rester poingner dans la belt et forceement mon doight aussi et voila pu de bout du doight!jai paniquer et jai embarquer dans mon char pour menaller a clinique mes en mis chemin jai perdu connaisances bading badang ramasser une troitoire ensuite un Buick ensuite un arbre le char a rouler 2X ramasser une cloture un air climatisee et jai fini sul cotee avec le top contre le mur en brique!!!La police ont dit que je faisait surement entre 100 et 120kmh quand jai poingner le trotoir!!!
Commentaire
-
Kriss,l'important c'est que le TurboPlus as pas ete endomager et que toi tu es toujours en vie.
mais....tu as aussi oublier de mentioner que tu as fait ca directement devant chez moi et que tu m'as meme reveiller....et que j,ai pris un 24 pose de photo de tout l'action...et t'as meme fait le journal local....
vas faloir que tu garde les photo proche pour le prochain meet....
allez hop cascade....
Commentaire
Commentaire