une belle photo d'avant-gout!...<
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A matin!
Réduire
X
-
J'ai hâte...
Tant qu'à faire froid, aussi bien avoir de la neige!94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Envoyé par Marius850R" dee the engine killer " !!
-
c'est beau avec les décoration de noel en face20% sur piece OEM ford
pgauthier@lasalleford.com
Commentaire
-
Euh, j'ai pas de problème a priori avec la neige. Il faut juste qu'elle se retienne jusqu'au 31 octobre, date à laquelle j'entrepose ma C70 qui passe le flambeau à la 740 pour la saison hivernaleC70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS
Commentaire
-
Ouin, fait chier. Ce matin, j'ai pris l'auto à ma blonde, j'ai pas encore reçu mes pneus d'hiver, ils sont BO.
De la façon que les gens conduisent lors de la première neige, ca me tentait pas de prendre mon volvo avec ses pneus d'été à la limite légale de l'usure.
D'habitude, la neige, ca me dérange pas. Mais de pas pouvoir prendr emon nouveau volvo ... Je feelais comme un petit gars qui reçoit un nouveau jouer mais qui ne peut pas s'en servir.
Mes sièges chauffants me manquaient ce matin !!!
De quel coin est-tu Dan ?Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par Mario Voir le messageDe quel coin est-tu Dan ?Marc
V70 2.5T 2005
Commentaire
-
Envoyé par Louis Roy Voir le messageC'est Sur la rive sud de Québec on a eu de la neige ce matin
Marc
V70 2.5T 2005
Commentaire
-
Envoyé par Marc Voir le messageJe crois qu'il est à St-Jean-Chrysostome...
exact a St-Jean...passé l'hydro sur la commerciale...pas loin de la!
Et je me suis reveillé...mes roues Police Pack sont mises!..moins sexy comme look!V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
...
Commentaire
-
Envoyé par pj'sv70 Voir le messagec'est beau avec les décoration de noel en face
On est même pas rendus à l'Hanowine joualvert!!! Gimmie a f***ing break!98 S70 T5 SE
Commentaire
-
Envoyé par d-bock Voir le messageMoi qui pensais être tombé sur un vieux post de l'année passée!
On est même pas rendus à l'Hanowine joualvert!!! Gimmie a f***ing break!V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
...
Commentaire
Commentaire