Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H.I.D 25 000K sur le char de ma princesse!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon bin le fun a pas durer bin bin longtemps! ma blonde c'est fait arreter ya 2 semaine alors j'ai été oubliger des les enlevers! elle a fais sa petite fille innocente en disans que c'est moi qui avais poser les lumières et que elle ne savais pas que c'étais pas légale donc elle a seulement eu un avertissement, et le policier lui a fait un papier écrit dessus: phares roses = ILLÉGAL et lui a dit en lui remettant le papier: tien tu montreras sa à ton chum! HAHAHA mais sa l'air que le policer trouvais sa très drole parce qu'il en avais jamais vu des aussi rose!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

ta compris Marco ! lol jrigole , mais c chien pareil ! au pire ,vends le kit a quelqu'un d'un autre region ,les policiers seront peut etre plus tolerants !

appel moi , jva peut etre te le prendre pour celui de ma blonde ....un caliber noir avec des sticker rose ''bebe a bord '' :P

...et oui je lui ai proposer une Volvo ...sans succes (elle travail chez dodge)
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Maintenant que tu nous à montrer des photos de la voiture de la princesse, il va falloir que tu nous montre des photo de la princesse elle-même marco !!

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
          ta compris Marco ! lol jrigole , mais c chien pareil ! au pire ,vends le kit a quelqu'un d'un autre region ,les cochons seront peut etre plus tolerants !

appel moi , jva peut etre te le prendre pour celui de ma blonde ....un caliber noir avec des sticker rose ''bebe a bord '' :P

...et oui je lui ai proposer une Volvo ...sans succes (elle travail chez dodge)
          haha, je croit que je vais les gars! et les remettres l'été prochain quand on va aller dans des meets! c'est toujours drole à voir!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Envoyé par speedmaters Voir le message
            Maintenant que tu nous à montrer des photos de la voiture de la princesse, il va falloir que tu nous montre des photo de la princesse elle-même marco !!
            hahaha...tu la verras bien l'été prochain lors des meets! elle est venu au meet de blainville et lui de quebec et elle a bien aimer sa et depuis ce temps elle me demande souvent c'Est quand le prochain meet pour qu'on y aille!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              hahaha...tu la verras bien l'été prochain lors des meets! elle est venu au meet de blainville et lui de quebec et elle a bien aimer sa et depuis ce temps elle me demande souvent c'Est quand le prochain meet pour qu'on y aille!

nice ! on lui presentera ma blonde ! ...peut etre elle aura plus de succes que moi a la convaincre sur Volvo ....

Si elle reussit ,je me declare mauvais vendeur :P
              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
                Si elle reussit ,je me declare mauvais vendeur :P
                Tu pourrais aussi dire que tu n'apporte jamais d'ouvrage à la maison !
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Faux... jai un vrai kit HID 8000K *(suposer etre legal) et jai manger un ticket... 155$

Commentaire

Envoyé par Yanito Voir le message
                    Faux... jai un vrai kit HID 8000K *(suposer etre legal) et jai manger un ticket... 155$
                    a-tu contester? sa arrive souvent que les policier donne des tickets alors qu'il ne devrais pas, mais la plupart du temps le monde prenne le ticket, le paye et n'en reparle plus. mais dans ce cas tu aurais facilement pu contester et tu aurais certainement gagner! malgrés que.....8000k, sa commence à etre pomal bleuté, tant qu'à moi, 6000k c'est la limite, si je met une feuille de papier blanche en avant, le centre de la lumière est blanc mais on voit un peut de bleu sur les bords!

Commentaire

Envoyé par Yanito Voir le message
                      JE ne sais pas qui t'as dit qu'a 8000K c'etait légal? Mais même à 6000K ca ne l'est pas!
                      S60T5 AWD 2014
                      XC90 2010
                      V70R 2007 Man.
                      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                      V70R 2000 Auto - vendu
                      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                      S60T5 2003 Man. - fin de bail
                      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Envoyé par V2K Voir le message
                        JE ne sais pas qui t'as dit qu'a 8000K c'etait légal? Mais même à 6000K ca ne l'est pas!
                        Il y en a plusieurs qui prennent pour acquis que parce que c'est vendu au public, c'est légal. Malheureusement, il n'existe pas de loi qui interdit de vendre des pièces illégales pour la route. Les vendeurs se défendent en prétendant qu'ils vendent ces pièces pour usage hors-route ou pour des véhicules de show-room. Et ces mêmes vendeurs n'abordent souvent pas la question de la légalité des pièces pour faire quelques ventes. Il faut poser des questions et suivre les standards de Transport Canada (véhicule d'origine) et de la SAAQ.

Pour connaître les normes précises, voici le lien du texte de loi. Il y a beaucoup de détails, mais si ça peut aider quelqu'un à mieux se renseigner.
                        Règlement sur les normes de sécurité des véhicules routiers
                        Marc
                        V70 2.5T 2005

Commentaire

Chargement...
                        X