bon bin le fun a pas durer bin bin longtemps! ma blonde c'est fait arreter ya 2 semaine alors j'ai été oubliger des les enlevers! elle a fais sa petite fille innocente en disans que c'est moi qui avais poser les lumières et que elle ne savais pas que c'étais pas légale donc elle a seulement eu un avertissement, et le policier lui a fait un papier écrit dessus: phares roses = ILLÉGAL et lui a dit en lui remettant le papier: tien tu montreras sa à ton chum! HAHAHA mais sa l'air que le policer trouvais sa très drole parce qu'il en avais jamais vu des aussi rose!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
H.I.D 25 000K sur le char de ma princesse!
Réduire
X
-
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
-
ta compris Marco ! lol jrigole , mais c chien pareil ! au pire ,vends le kit a quelqu'un d'un autre region ,les policiers seront peut etre plus tolerants !
appel moi , jva peut etre te le prendre pour celui de ma blonde ....un caliber noir avec des sticker rose ''bebe a bord '' :P
...et oui je lui ai proposer une Volvo ...sans succes (elle travail chez dodge)une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
-
Envoyé par Louis Voir le messageta compris Marco ! lol jrigole , mais c chien pareil ! au pire ,vends le kit a quelqu'un d'un autre region ,les cochons seront peut etre plus tolerants !
appel moi , jva peut etre te le prendre pour celui de ma blonde ....un caliber noir avec des sticker rose ''bebe a bord '' :P
...et oui je lui ai proposer une Volvo ...sans succes (elle travail chez dodge)850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par speedmaters Voir le messageMaintenant que tu nous à montrer des photos de la voiture de la princesse, il va falloir que tu nous montre des photo de la princesse elle-même marco !!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagehahaha...tu la verras bien l'été prochain lors des meets! elle est venu au meet de blainville et lui de quebec et elle a bien aimer sa et depuis ce temps elle me demande souvent c'Est quand le prochain meet pour qu'on y aille!
nice ! on lui presentera ma blonde ! ...peut etre elle aura plus de succes que moi a la convaincre sur Volvo ....
Si elle reussit ,je me declare mauvais vendeur :Pune sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
-
Envoyé par Louis Voir le messageSi elle reussit ,je me declare mauvais vendeur :PMario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
Envoyé par Yanito Voir le messageFaux... jai un vrai kit HID 8000K *(suposer etre legal) et jai manger un ticket... 155$850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
Commentaire
-
Envoyé par Yanito Voir le messageFaux... jai un vrai kit HID 8000K *(suposer etre legal) et jai manger un ticket... 155$S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
V70R 2000 Auto - vendu
S70T5 SE 1998 Man. - vendu
S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
Commentaire
-
Envoyé par V2K Voir le messageJE ne sais pas qui t'as dit qu'a 8000K c'etait légal? Mais même à 6000K ca ne l'est pas!
Pour connaître les normes précises, voici le lien du texte de loi. Il y a beaucoup de détails, mais si ça peut aider quelqu'un à mieux se renseigner.
Règlement sur les normes de sécurité des véhicules routiersMarc
V70 2.5T 2005
Commentaire
Commentaire