Annonce

Réduire
Aucune annonce.

H.I.D 25 000K sur le char de ma princesse!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• H.I.D 25 000K sur le char de ma princesse!

voici le nouveau petit look de la S70 à ma blonde! loll fallait lui donner encore plus un allure de char de princesse!

biensur le char à ma blonde c'est celui de droite! l'autre c'est le mien!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Maintenant elle verra la vie en rose au volant de sa Volvo...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

prochaine etape ...peinture rose bonbon ?? :P
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
        Maintenant elle verra la vie en rose au volant de sa Volvo...
        lolll pour l'avoir conduit hier soir, la vie est rose en maudit je doit dire! lolll mais c'est drole de voir la face du monde.
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
          prochaine etape ...peinture rose bonbon ?? :P
          on y a penser, sa va p-e ce faire! mais elle voudrait p-e aussi la mettre noir mat! sa pourrais donner dequoi de pas pire aussi!

Commentaire

jpense pas que la police va mettre beaucoup de temps a tarreter avec sa lol

Commentaire

Envoyé par Seal89 Voir le message
              jpense pas que la police va mettre beaucoup de temps a tarreter avec sa lol

J'espère ta princesse a beaucoup d'argent de coté pour les tickets car sinon bye bye peinture rose bonbon.

Commentaire

sa dureras le temps que sa dureras! c'est surtout pour le plaisir! dans mon bout ils ne donne pas de ticket pour sa! en plus que c'est une fille, elle auras juste À dire que c'est son chum qui lui a poser sa! il vont lui donner un avertissement et on va les enlever après! pour le moment, sa fait 2 jours qu'elle ce promene avec dont 1 soir et elle c'est pas encore fait arreter!

Commentaire

La Pantere rose looooooooooooooooooooooo

Commentaire

Selon les règlements de la SAAQ, on n'a pas le droit d'utiliser des ampoules teintées.
                    Si les ampoules sont transparentes éteintes, c'est ok.
                    Si c'est du vrai HID, c'est le gaz qui fait la couleur donc l'ampoule est légale.

Donc en gros, trouve le document sur le site de la SAAQ, fais-le imprimer et traines-le avec toi pour le montrer à quelques policiers qui ne connaitraient pas par coeur la loi
                    244 89 silver - scrap
                    245 93 charcoal - vendue
                    244 93 verte Classic - vendue
                    244 90 charcoal - scrap
                    242 84 bleu Turbo - vendue
                    854 94 rouge - vendue
                    945 93 rouge - vendue
                    245 93 bourgogne Classic - scrap
                    244 89 bleu - scrap
                    245 84 beige - vendue
                    965 94 bourgogne - vendue
                    244 93 noire - 118000km - scrap
                    245 93 charcoal - daily
                    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
                      Selon les règlements de la SAAQ, on n'a pas le droit d'utiliser des ampoules teintées.
                      Si les ampoules sont transparentes éteintes, c'est ok.
                      Si c'est du vrai HID, c'est le gaz qui fait la couleur donc l'ampoule est légale.

Donc en gros, trouve le document sur le site de la SAAQ, fais-le imprimer et traines-le avec toi pour le montrer à quelques policiers qui ne connaitraient pas par coeur la loi
                      Je ne veux pas vous faire de peine mais regardez l'item 5!

http://www.saaq.gouv.qc.ca/dossier/v...nfractions.php
                      1998 - V70R (VENDU)
                      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                      1996 - 854 GLE (VENDU)
                      1991 - 944T SE (D.C.D.)
                      + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par ViZion1 Voir le message
                        Je ne veux pas vous faire de peine mais regardez l'item 5!

http://www.saaq.gouv.qc.ca/dossier/v...nfractions.php
                        +1... Interdit de modifier la couleur des phares, des feux ou des réflecteurs. Chacun a déjà sa couleur prédéterminée. Certains peuvent trouver que ça dérange pas personne de personnaliser sa voiture mais imaginez un tarla qui décide de mettre ses phares avants rouges et ses feux de freinages blancs... On ne saura plus dans quel sens il roule...

Un phare avant, c'est fait pour éclairer blanc quand c'est allumé. Le meilleur test est de placer une feuille blanche devant le phare et de voir le résultat. Si l'éclairage sur la feuille est blanc, le phare est conforme. Si l'éclairage sur la feuille est d'une couleur autre, le globe est probablement teinté.

Les HID installés par le manufacturier peut avoir une teinte différente à première vue, mais ils éclairent blanc. Pour ce qui est de HID vendus par des détaillants sur le net, il faudrait faire le test de la feuille blanche pour s'assurer que l'éclairage est conforme. Ces HID vendus au détail n'ont probablement pas été testés par Transport Canada. Ça ne veut pas dire qu'ils ne passeraient pas le test cependant...
                        Marc
                        V70 2.5T 2005

Commentaire

ne vous en faites pas, les hid qui sont sur l'auto à ma blonde n'ont absolument rien de légal! ils sont autant légal que mon exhaust! bref j'ai poser sa pour que on ai du fun le temps que sa durera, quand elle ce feras arreter nous les enleveront. Mais c'est vrai que le meilleur moyen de regarder si des HID sont légal c'est de placer une feuille blanche devant et l'éclairage devrait etre blanc! cependant les polices tolère un certain niveau de bleuté mais....si c'est un autre couleur...on oublie sa!

Commentaire

Aucun hid n'est légal ou presque, Yanito à des 5000K et il a eu un beau ticket de 150$ la semaine passée à Montréal par un policier qui s'affaire à inspecter les voitures dans le centre-ville + 150$ pour l'exhaust.

Commentaire

Envoyé par Carriere Voir le message
                              Aucun hid n'est légal ou presque, Yanito à des 5000K et il a eu un beau ticket de 150$ la semaine passée à Montréal par un policier qui s'affaire à inspecter les voitures dans le centre-ville + 150$ pour l'exhaust.
                              le ticket des HID est facilement contestable parce que si c'Est bel et bien des 5000k, c'est suposer etre TRÈS BLANC! pour le ticket d'exhaust bah....on est tous passer par là! ils m'ont tomber dans face quand j'étais straight pipe sur mon T5 automatique! et ils risques de me retomber dans face l'été prochain! donc on ce fait un petit budget de ticket!

Commentaire

Chargement...
                              X