pas mal touchant en effet!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouvelle pub Volvo S60 ...
Réduire
X
-
une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
-
Savez-vous quoi ????? Volvo a mis en vente la toile de Eşref Armağan sur Ebay et savez-vous qui l'a achetée ????
C'est le concessionnaire VOLVO de QUÉBEC :-)))))))
Voici l'article publié dans le New York Times
http://wheels.blogs.nytimes.com/2009...-sold-on-ebay/
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messageSavez-vous quoi ????? Volvo a mis en vente la toile de Eşref Armağan sur Ebay et savez-vous qui l'a achetée ????
C'est le concessionnaire VOLVO de QUÉBEC :-)))))))
Voici l'article publié dans le New York Times
http://wheels.blogs.nytimes.com/2009...-sold-on-ebay/850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marc Voir le messageWow! Quelle bonne initiative de leur part!
Si personne n'en parlait, j'aurais supposé que les chinois de Geely l'avait acheté...
(notez-bien: prendre le message ci-haut avec un grain de sel!)850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messageIls dépensent de l'argent pour acheter une oeuvre d'art faite par un aveugle, mais ils ne sont pas foutus de donner un 15% de rabais pour les membres d'un club qui les fait vivre!
(notez-bien: prendre le message ci-haut avec un grain de sel!)une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner
2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
2002 S60 T5A winter beater-->vendu
2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu
Commentaire
Commentaire