OUCH!!!! ya eu aussi des S90 qui étais propulsion....mais je croit pas que yen a eu beaucoup au canada! quand j'ai une photo avec le hood ouvert d'un S90, il m'ai venu plein d'idée folle....juste de voir le légendaire 5 cylindre dans l'autre sens dans un hood, je me suis presque venu dessus!........un jour p-e dans un projet un peu plus fou!
La S90 était tout simplement une 960 "rebadgée" en 1998 lorsque les S/V70 sont apparues en remplacement des 850. Volvo a voulu uniformiser la dénomination de leurs modèles. Et il n'y avait que le 6 cylindres de disponible.
Ce fut d'ailleurs sa dernière année puisqu'elle a été remplacée par la S80 en 1999.
moi je suis certain qui en a eu des 850 awd sportwagon...yen a eu une a vendre lanne passee a st-constant jai ete la voir et je confirme que cest stock
volvo xc70 2001
volvo 850 t-5 manuel 1996...angel eyes and 18 pegasus...rear ended and scraped!
volvo 240 1990 manuel....sold
crx 1990 manuel,3" drop, momo chrome wheels,shaved doors,iced pearl...stolen
volvo 240 1988 automatique 780 000km ex taxi, aka beater... sold
moi je suis certain qui en a eu des 850 awd sportwagon...yen a eu une a vendre lanne passee a st-constant jai ete la voir et je confirme que cest stock
Ouias! je sais que sa existe des 850 AWD, mais je me posait la question si il existait des 850 RWD mais non!!! Sauf celles qui sont modifiées!!!!
Commentaire