Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour faire changement... Un vidéo de mon travail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour faire changement... Un vidéo de mon travail

    Pour faire changement des vidéo de volvo et de courses...

    J'ai cette job à faire environs 3 à 4 fois par année et la semaine dernière j'en ai eu deux à faire. J'ai décider de filmer le tout et de le jouer en accéléré parce que j'aime bien ce genre de vidéo en accéléré.

    Oui, c'est un beau gros shaft avec une vis sans fin dessus. Ça travaille pas mal fort et c'est pour ça que le bearing fini par saisir et causer pas mal de domage. Mon travail est d'enlever la vieille sleeve (que j'ai installer il y a 1 ans et +) et d'en insérer une autre pour ensuite refaire les diamètres. Si les premières fois ça me stressais, maintenant c'est une job que j'apprécie particulièrement! C'est un peu long vers la fin, anyway... je comptais pas faire une révolution avec mon vidéo :P

    http://www.youtube.com/watch?v=SHAruQ99zyg
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    C'était très intéressant de voir tout le processus et la précision avec laquelle tu travailles :-) Merci de l'avoir posté :-)

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par MissB Voir le message
      C'était très intéressant de voir tout le processus et la précision avec laquelle tu travailles :-) Merci de l'avoir posté :-)
      Moi c'est la vitesse à laquelle il travaille qui m'impressionne!!
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        hihihihihihiihhi

        Commentaire


        • #5
          ah voila !!! tout s'explique c'est pour ça que sa 940 est sa coche :P il la passer sur le tour :P
          -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
          -Volvo 242glt 1984: vendu
          -Volvo 240 1989: vendu
          -Volvo 244dl 1985: vendu
          -Volvo 240 1988: vendu

          Commentaire


          • #6
            Cool! J'aime ca ce genre de video!

            Hier j'aurais aimé ca avoir un tour (en fait j'aimerais encore ca). J'étais à "grinder" mes strut tubes pour installer les sleeves de coilover et après 1h30 et 1.5 pierres, ben ca fitte pas encore!

            Je vais aller les faire tourner un peu à place de perdre mon temps comme ca hehehe.

            Commentaire


            • #7
              Dis donc ça va ou après ce morceau là?
              You wouldn't understand... it's a 240 thing

              Commentaire


              • #8
                C'est la vis mêre d'un granulateur à pneu. Il le déchiquète et en font des tapîs de caoutchouc. Comme le sens de rotation est toujours le même et que c'est une vis sans fin, l'effort se retrouve toujours sur le même coté. De mémoire je crois que le moteur qui actionne tout ça est un 50hp. 2 shaft par machine, 4 machine au total.
                94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                www.deeworks.ca

                If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                Envoyé par Marius850R
                " dee the engine killer " !!

                Commentaire

                Chargement...
                X