Le camion qui transporte une chenille de machinerie minière a l'air d'un petit Tonka ! J'ai compté huit essieux seulement sur le trailer. C'est le genre de truc qui passe sur les ponts de glace au nord de l'Alberta, et le même procédé est probablement appliqué dans les pays skandinaves.
Sacré belles machines !
Sur turbobricks.com, y'a un gars qui s'était rendu compte de ca, les lumieres de ses camions la, sont presque / ou les memes que les lumieres des 240 européennes ! ( les anciens camions la, comme le premier )
Tub malheureusement je suis tout nouveau jai seulement 2 mois dexperiences que jai eu a ma premiere job qui na pas duree longtemps accose quils voulait que je cro*** trop mon log!
Tub malheureusement je suis tout nouveau jai seulement 2 mois dexperiences que jai eu a ma premiere job qui na pas duree longtemps accose quils voulait que je cro*** trop mon log!
tu veux faire quoi comme transport? et ta quoi comme formation
tu veux faire quoi comme transport? et ta quoi comme formation
Sa me derange pas quel sorte de transport et jai six semaines de formations intensifs au top de ma classe!
Commentaire