Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis aux 2street racers" de Californie...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis aux 2street racers" de Californie...

http://monvolant.cyberpresse.ca/nouv...s-vivantes.php

Quand les amateurs de courses sont arrêtés, leurs voitures sont saisies et inspectées de fond en comble à la fourrière automobile municipale. Les mécanos de la ville cherchent des modifications mécaniques interdites par diverses normes de sécurité gouvernementales. Ils sont aussi à l'affût de toute pièce volée. Quand ils en trouvent, un juge de leur cour municipale peut envoyer l'auto à la casse et il arrive de plus en plus souvent que le juge oblige les contrevenants à assister à l'exécution.

Regardez la vidéo! impressionnant!

Mention spéciale à l'opérateur de la pince qui manie cette dernière comme un instrument chirurgical!
    -capot
    -radiateur
    -moteur...

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Quand ils arrachent le moteur du char ça fait un peu comme dans un film d'horreur ou on arracherait le coeur de quelqu'un
    Quand même.. quel gaspillage...
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

sa me donne le gout de canceller mon road-trip en ontario ......ils sont fout les popo la bas !
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Ça change rien aux popo de l'Ontario mais l'article parle plutôt d'Ontario... en Californie!

http://maps.google.ca/maps?f=q&sourc...44014&t=h&z=11

244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

C'est juste des honda/acura, mais ca fait mal au coeur pareil...

Je compatie avec les proprios si ils devaient en plus être là pour cette torture ...
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

héhé le terme "compact" prends tout son sens
            Volvo 850 Turbo Wagon 1997
            Volvo 850 Turbo 1996
            Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

Commentaire

Ouch j'ai eu mal durant le visionnement... mais c'est assez persuasif comme moyen!
              Volvo S60R 2005
              Honda Fit 2007 - daily driver
              Hyundai Accent 2001 - sold
              Toyota Corolla S 2003 - sold
              Volvo 850 N/A 1997 - sold
              Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

Trop comique, je pensais jamais voir autant d'Hondeux de même dans ce vidéo. Que de virrrrreteck !!!! Les routes vont mieux respirer.
                Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                S60 @ 245,000km :scratch:

Commentaire

Imaginez le même robot en train d'arracher le B230FT ou le T5 de votre brique
                  :-(

c'est des méthodes dure mais qui doivent être efficaces, le mec doit avoir des nœuds dans les tripes quand il arrachent le moteur du char, n'oublié pas que c'est le sort réserve au voleurs de pièces, perso j'approuve même si c'est pas la meilleur façon de recycler une auto.

c'est comme les meurtrier de la routes il fraudais les emmener à la morgue et les obliger à regarder l'état des victimes.
                  Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Envoyé par tanner02480 Voir le message
                    Imaginez le même robot en train d'arracher le B230FT ou le T5 de votre brique
                    :-(

c'est des méthodes dure mais qui doivent être efficaces, le mec doit avoir des nœuds dans les tripes quand il arrachent le moteur du char, n'oublié pas que c'est le sort réserve au voleurs de pièces, perso j'approuve même si c'est pas la meilleur façon de recycler une auto.

c'est comme les meurtrier de la routes il fraudais les emmener à la morgue et les obliger à regarder l'état des victimes.
                    faut pas oublier que les américains sont fou... Ce sont les premier a te dire "tu peux faire ce que tu veux, vas-y sort de chez toi avec ton flingue parce que tu AS LE DROIT" et les premier a t'arrêter car tu te promène avec un flingue...

leurs méthode je les trouves asser inutiles, l'état pourrait repasser ces autos a l'encan et faire de l'argent pour les problèmes causés par ces "courseurs"

Ca doit couter relativement cher simplement allumer cette machine...

pour simplement en rire, je vais dire oui, il faut écraser les honda shitvic et tout ce qui a un Type-R ou un SPec-x

le JDM n'es pas un style, c'est un style de vie et une idéologie...

Commentaire

le moteur de la deuxième civic (la coupe blanche) semble beaucoup plus facile à arracher.
                      Sur la première, la voiture tordait, alors que sur celle-ci c'est venu tout seul...
                      Moins spectaculaire, mais chapeau à l'opérateur de la pince qui la maîtrise sur la coche.
                      Je ne crois pas que les propriétaires doivent capoter au même point que quelqu'un qui a monté son véhicule en payant tout légalement.
                      C'est du stock volé, ils vont probablement recommencer avec un autre civic dx et poser des pièces dessus
                      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                      S60 T5M 2005
                      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                      audi a4 2.0t 2006
                      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                      S60 T5M 2002
                      S60 2004
                      explorer sport 2001
                      pt cruiser 2001
                      accent 1995
                      neon 1997
                      newyorker 1992

Commentaire

Envoyé par krusty240 Voir le message
                        Quand ils arrachent le moteur du char ça fait un peu comme dans un film d'horreur ou on arracherait le coeur de quelqu'un
                        Quand même.. quel gaspillage...
                        TRANSFORMERS 3...Bientôt dans un cinéma près de chez-vous!!!
                        1998 - V70R (VENDU)
                        1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                        1996 - 854 GLE (VENDU)
                        1991 - 944T SE (D.C.D.)
                        + 54 autres!

Commentaire

Selon moi je crois que c'est une chose de bien, même si la voiture a des pièces volées. J'explique, le gars vien de passer 6 mois à modifier sa voiture et il se fait arrêter. Il perd son char et recommence 2 mois après. Quand sa va faire 4 fois que son char passe par la scrap avant de mourrir il va se calmer... mais d'un autre point de vu, Marek a raison, ils pourraient tout simplement les vendre dans un encan pour payer les coût liés au streetracer...

... non mais en même temps un coup rendu là, vous avez pas vu de volvo sur les videos:P bin trop rapide pour se faire arrêter:P 0-100 en 6sec mais sa pogne 145 au fond à cause de leur transmission de civic dx 1991 sur un moteur 2l twin turbo quadra cam ...

Vous pouvez etre sur que si y'en a un cops de la californie qui partirait après moi, y verrais que c'est vraiment raide un 242:P

Sur ce...

Ciao ..
                          -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
                          -Volvo 242glt 1984: vendu
                          -Volvo 240 1989: vendu
                          -Volvo 244dl 1985: vendu
                          -Volvo 240 1988: vendu

Commentaire

Personnellement, je reste perplexe devant certains de vos commentaires...

De un, je suis plutôt d'accord avec Marek. La peine de mort n'a jamais empêché les amerloques d'être les champions incontestés du meurtre, toutes catégories confondues. Il en va de même pour toutes les lois archi répressives votées par les congrès républicains. Faut se rendre à l'évidence: ça ne sert à rien les méthodes de rednecks!

Deusio, l'article nous indique que la fourrière recherche des pièces modifiées illégalement ou volées. Or, au USA, il est illégal de «bypasser» le catalyseur, c'est mauvais pour les émissions de gas à effet de serre. Ce n'est qu'un exemple pour vous démonter que la recherche de performance peut mener à des excès qui sont consédérés illégaux chez nos voisins du sud. Combien d'autres réglements du genre ces «ricers», comme vous dites, ont-ils violés? Je l'ignore, mais ce n'est pas nécessairement de voleurs si leurs voitures se retrouvent à la casse. Ils ne font qu'installer les mêmes pièces que certains d'entre vous, mais ils deviennent alors hors-la-loi dans leur propre pays.

Troisio, et c'est ici que j'accroche le plus, je ne comprends pas vos jugements à l'emporte-pièce face aux amateurs de vitesse. Selon moi, qu'on les appellent hot rods, muscle cars, JDM, drifters, sleepers ou je ne sais quoi encore, il reste que c'est avant tout le kick d'adrénaline que nous recherchons tous en appuyant sur la pédale. Vous n'avez qu'à lire quelques threads sur accélération/course pour vous rendre compte que les amateurs de Volvo sont aussi, sinon plus capotés que bien des amateurs des autres marques... Et ça ne se passe pas toujours sur la piste, malheureusement!

That was my two cents, comme dirait l'autre

Scuzez-la!
                            98 S70 T5 SE

Commentaire

pffff des honda civic , bien fait

Tant qu'il n'y a pas de belles petites volvo tout est OK

Commentaire

Chargement...
                              X