Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meet Quebec 2009

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meet Quebec 2009

bon alors...tel que promit, voici mes photos prise cette fin de semaine lors du meet qui avais lieu aux chutes montmorency à quebec!

et pour finir, une photo de ma copine avec son char de reve:
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Belles photos Marco. L'an prochain, faut avoir plus de chars à mettre sur les photos...!
    Marc
    V70 2.5T 2005

Commentaire

J'aurais tellement aimé être là, mais j'ai dû choisir Blainville à la place...

Mais l'année prochaine, je devrais être là !!
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Marco.. si je me fit a ta copine tu est pas tres tres vieux
        - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Envoyé par 850-gtl Voir le message
          Marco.. si je me fit a ta copine tu est pas tres tres vieux
          haha, j'ai 18ans!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Y'a de très belles volvo la dedans , j'aime bien la s60 (r?)

Faudrais bien que j'aille a un meet un moment donné

Commentaire

c<est a qui la S60 noir ...(avec le front mount ) XD
              une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
              2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
              2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
              2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
              2002 S60 T5A winter beater-->vendu
              2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Envoyé par Louis Voir le message
                c<est a qui la S60 noir ...(avec le front mount ) XD
                C'est à maxter81 je crois...
                Marc
                V70 2.5T 2005

Commentaire

Ouin la S60 avec le fmic c'est assez solide! J'aimerais avoir des renseignements supplémentaire au sujet de son setup d'intercooler si possible! J'ai dans la tête de faire de même avec ma S60R...
                  Volvo S60R 2005
                  Honda Fit 2007 - daily driver
                  Hyundai Accent 2001 - sold
                  Toyota Corolla S 2003 - sold
                  Volvo 850 N/A 1997 - sold
                  Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

Envoyé par math_6061 Voir le message
                    Ouin la S60 avec le fmic c'est assez solide! J'aimerais avoir des renseignements supplémentaire au sujet de son setup d'intercooler si possible! J'ai dans la tête de faire de même avec ma S60R...
                    ouais c'Est maxter81! c'Est une sacré machine mon gars! il tourne autour du 380hp aux roues! c'est asser quelque chose! envoie lui un PM, sa va certainement lui faire plaisir de te repondre, il est hyper sympathique. Et il seras probablement à blainville alors tu pourras lui en parler là! je sais qu'il a fait faire toute son setup dans un shop de tuning sur la base militaire de valcartier à quebec! en passant, contrairement à ce que certain peuvent penser, ce n'est pas un R mais un T5!

Commentaire

ouaip...malgré le valve cover bleu (des R) il n'a pas les headlight Xenon de R
                      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

merci des commentaires...

ma voiture est une s60 T5 2002. le setup est en 2 pouces trois quart et je vous garanti que c'est une mechante job de le faire fitter pour que ca ne touche a rien. les mecano ont pas mal sacre a faire mon setup. pour la sprayer bar, elle ne sera plus la bientot. j'avais un kit de cryo's a l'azote pour refroidir le systeme d'entré d'air mais ma shop a decide d'annuler la projet ils m'ont installer un systeme a l'alcool/eau et vont tout refaire le piping puisqu'ils ont ''tapper'' un nozzle pour l'intake chiller et lui non pus ne sert plus a rien.

pour faire fitter l'intercooler, il faut completement rase le derriere du bumper, il est maintenant lisse lisse lisse. et la plus grosse job avec le bumper est d'etre capable de garder les foglights et le condensateur de l'air clim. malgre que c'est une grosse voiture, il n'y pas vraiment d'espace pour des plus grosse pieces.

je vais etre la au meet de repentigny... ca sera plus facile de montrer tous les petits problemes a surmonter pour faire le kit. pour un s60R je conseille fortement d'acheter les systeme deja fait comme Phuz et Bell. je crois meme que IPd en font maintenant pour les s60R... peut etre un peu plus cher mais je crois que le fitting sera moins difficile et il y aura moins de coupe et de ''customisage'' pour avoir quelque chose de beau et performant.

et marc... je suis plus a 380hp au crank.... meme si j'adorerais l'avoir au roue

Commentaire

tu veux plutot dire au meet de blainville car celui de repentigny est deja passé
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Ça avait l'air très bien comme meet! J'aurais adoré être des votres. J'ai eu à choisir entre le meet et la compétition d'accélération à ma piste de drag locale, et j'ai choisi l'accélération. Je suis terminé deuxième dans ma classe et remporté une bourse de 80$, pas si pire :P

@Maxter; c'est un jolie jouet que tu as la! J'aimerais bien faire un tour à bord de ta s60, et qui sais peut-être même faire une petite course contre ma 940

On se vois tous à blainville j'espère!
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              haha, j'ai 18ans!
                              J'en ai 17 et jla trouve VRM belle :P
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Chargement...
                              X