Annonce

Réduire
Aucune annonce.

volve 850 superboosté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• volve 850 superboosté

Quel beau son!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=5xCps...eature=related

Ce video la ma servie souvent , j'ai une quelque ami qui n'aimais pas bcp volvo , je leur est montré ce video et depuis ce temps , ils ont un peu plus de respect pour volvo mais c sur que comme n'importe quelle voiture modifié , on peut faire une bombe avec à peu près tout!

Commentaire

torque steer FTL

Commentaire

Envoyé par Arcterix Voir le message
        Ce video la ma servie souvent , j'ai une quelque ami qui n'aimais pas bcp volvo , je leur est montré ce video et depuis ce temps , ils ont un peu plus de respect pour volvo mais c sur que comme n'importe quelle voiture modifié , on peut faire une bombe avec à peu près tout!
        moi aussi sa prouve que c'est des sale bonne voiture ! depuis que je suis petit

Commentaire

dapres vous penser vous que cest possible dequivaloir sa en forgen le moteur et mettre un plus gros turbo... ?
          - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

Envoyé par 850-gtl Voir le message
            dapres vous penser vous que cest possible dequivaloir sa en forgen le moteur et mettre un plus gros turbo... ?
            Achète toi un autre moteur genre moteur d'un T5 ou d'un R si té chanceux, ensuite si t'as de l'embition, tu y met un plus gros turbo avec toute les modifications qu'il faut apporter.

Commentaire

Chargement...
            X