Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Repentigny 06/06/09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Repentigny 06/06/09

Bon, avant tout, merci a toute l'équipe de Volvo Repentigny, merci pour la bouffe, l'acceuil, et a tout le monde qui a pris le temps dans son train train quotidien afin de nous offrir cette superbe journée!

La ride du meet jusqu'au Bofinger avec Mr Danny (driftOnly) et ca Medame(InLoveWithDriftOnly) qui aime les gars qui travail chez ferrari et l'endiablé Mr Roger (roger-dee)! Mr Steve(joe90) était un peu trop rapide et ma 240 a pris du temps a démarrer :P

Bref voici mes photos!

il est fou ce Sherbrookois!

les derniers soldats vivants!

Driftonly

OnlyLoveDriftOnly

Gros Mags? Systeme de Son ENCORE plus gros

Toujours p.i.m.p.

Rolling shots

C'est qui le tata qui me flash???

VOLVO 4 LIFE

mais quelle belle posture...

Volvo Truck+Volvo Roger

Je regrette que ces dernière photos sont mal sorties, Avec Dany nous avons "enragé" un gars qui roulait avec une Vr6 parce qu'il pensait surement qu'il avait une vraie voiture entre les mains! Nous l'avons fait suer, et comme d'habitube j'ai dépasser ma sortie d'autoroute une bonne dizaines de fois!!!

Il faudrait vraiment se reprendre la dessus, faire de belle photos en roulant, je suis capable de délirer avec une cam, juste donnez moi la chance et le temps!!!

Merci encore!!!

MERCI MAREK :P tu diras merci à harris pour les merveilleuses photos et merci à toi pour l'appareil numérique, bref j'ai passer une superbe journée en votre compagnie et on se revoit bientôt!!!!

Ciao ...

Driftonly (Dany)
    -Chevrolet Cobalt 2006... damn.
    -Volvo 242glt 1984: vendu
    -Volvo 240 1989: vendu
    -Volvo 244dl 1985: vendu
    -Volvo 240 1988: vendu

Commentaire

Chargement...
    X