Je regardais l'autre thread à propos de l'accélération d'un S70 non turbo jusqu'à 200km/h et je me demandais vraiment en combien de temps ma 940 le ferais.
Je sais que dans son vidéo il reste en 5ième, mais je ferai ce test un autre fois lorsque j'aurai de la lumière :P J'ai choisi de faire un 1-2-3-4, et on voit que dale, à part l'aiguille du boost au fond du cadran et le air-fuel.
Première; wheel spin, again & again
deuxième; wheel spin jusqu'à 80 (cut-off à 90)
troisième; cut-off à 140
quatrième; cut-off est à 210km/h
faites le calculs
C'était la deuxième fois que j'allais dans les 2xx, pas vraiment un tripeux de vitesse. J'aime bien ça quand sa accélère vite ou déraper un peu, c'est pas mal tout! Je trouve que c'est trop de danger pour trop peu !
Je sais que dans son vidéo il reste en 5ième, mais je ferai ce test un autre fois lorsque j'aurai de la lumière :P J'ai choisi de faire un 1-2-3-4, et on voit que dale, à part l'aiguille du boost au fond du cadran et le air-fuel.
Première; wheel spin, again & again
deuxième; wheel spin jusqu'à 80 (cut-off à 90)
troisième; cut-off à 140
quatrième; cut-off est à 210km/h
faites le calculs
C'était la deuxième fois que j'allais dans les 2xx, pas vraiment un tripeux de vitesse. J'aime bien ça quand sa accélère vite ou déraper un peu, c'est pas mal tout! Je trouve que c'est trop de danger pour trop peu !
Commentaire