Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test d'accélération 0-200

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test d'accélération 0-200

    Je regardais l'autre thread à propos de l'accélération d'un S70 non turbo jusqu'à 200km/h et je me demandais vraiment en combien de temps ma 940 le ferais.

    Je sais que dans son vidéo il reste en 5ième, mais je ferai ce test un autre fois lorsque j'aurai de la lumière :P J'ai choisi de faire un 1-2-3-4, et on voit que dale, à part l'aiguille du boost au fond du cadran et le air-fuel.



    Première; wheel spin, again & again
    deuxième; wheel spin jusqu'à 80 (cut-off à 90)
    troisième; cut-off à 140
    quatrième; cut-off est à 210km/h
    faites le calculs

    C'était la deuxième fois que j'allais dans les 2xx, pas vraiment un tripeux de vitesse. J'aime bien ça quand sa accélère vite ou déraper un peu, c'est pas mal tout! Je trouve que c'est trop de danger pour trop peu !
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Effectivement on voit que dalle :P Il faudrait que je le fasse le 0-200 ... Très long d'ailleurs ahah Est-ce qu'elle est automatique la tienne ??

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par gabwebsite Voir le message
      Est-ce qu'elle est automatique la tienne ??
      Elle l'était.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

      Commentaire


      • #4
        Tien une riposte ahah

        http://www.youtube.com/watch?v=-OCbGlTBHOw

        je ne l'ai pas pousser à 200 mais bon ... 0-100 ....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gabwebsite Voir le message
          Tien une riposte ahah

          http://www.youtube.com/watch?v=-OCbGlTBHOw

          je ne l'ai pas pousser à 200 mais bon ... 0-100 ....
          oh j'ai oublier , jamais de cut off pour moi !!

          Commentaire


          • #6
            Haha, moi je peux pas faire de vidéo de même parce que je vais recevoir le kodak dans la face lorsque je vais décoller.

            Et je n'ai pas toucher au cut-off sur aucune des vitesse (sauf la 1, ça arrive tellement vite) car il est setter à 7200 et je vais rarement au dela de 6500. Et il y a le air/fuel qui drop à 10.0 à la fin de chaque vitesse, c'est une perte de puissance notable, une genre de safety qui me dit c'est le temps que tu shift :P
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              Haha, moi je peux pas faire de vidéo de même parce que je vais recevoir le kodak dans la face lorsque je vais décoller.
              :P
              C'est pas moi qui a filmer , étant donné qu'elle est manuelle je dois changer les vitesses....

              Commentaire

              Chargement...
              X