Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le manque de power d'un non-turbo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le manque de power d'un non-turbo

Aujourd'hui j'ai essayer un peu ma volvo , et franchement à comparer à une T5 y'a une bonne différence....

http://www.youtube.com/watch?v=etmBsZPx5qM

5ième vitesse pied enfoncé sur une jolie ''piste de course''

C'est quoi le top speed/ coupe gaz d'une volvo S70???

pour un T5... sans police dans les parage et avec un peu de patience, motivation ou beaucoup de PSI tu va au fond du cadran proche 260Kmh

Commentaire

le cut-off sur les T5 est à 251 km/h...
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
        le cut-off sur les T5 est à 251 km/h...
        cut off du moteur ou la limitation électronique ?

Commentaire

260km j'aimerais atteindre ça mais sur un dyno, coûterais trop chère de tiket pour ma part sur la route.

Commentaire

Envoyé par gabwebsite Voir le message
            cut off du moteur ou la limitation électronique ?
            C'est une limitation électronique. Ça se by-pass j'imagine. Mais merde, qui veut vraiment rouler à plus de 250 km/h sur nos routes pourries et bientôt bourrées de caméra à tickets?
            C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
            V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
            780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
            745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
            C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

C'est une limitation électronique. Ça se by-pass j'imagine. Mais merde, qui veut vraiment rouler à plus de 250 km/h sur nos routes pourries et bientôt bourrées de caméra à tickets?
              En effet

Commentaire

Si c'est comme en France, ils vont sans doute mettre des pancartes pour avertir de la présence de ces caméras là.
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

oui les radars ont bel et bien une pancarte qui nous avertit avant comme par exemple la 15 sud yavait une pamncarte qui avertissait
                  1998 s70 n/a
                  1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Sauf qu'à 250 km/h, pas certain que vous allez avoir le temps de chercher les pancartes...lol!
                    1998 - V70R (VENDU)
                    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                    1996 - 854 GLE (VENDU)
                    1991 - 944T SE (D.C.D.)
                    + 54 autres!

Commentaire

Spotte-les avant...
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

ben si tu a des bons freins loll mais je pense que ils vont mettre les pancartes a 1km d'apres ce que j'ai lu dans les journeaux dans out les cas en France dumoins dans la region parisienne ils avaient des pancartes geante a 750m
                        1998 s70 n/a
                        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Envoyé par rick686 Voir le message
                          ben si tu a des bons freins loll mais je pense que ils vont mettre les pancartes a 1km d'apres ce que j'ai lu dans les journeaux dans out les cas en France dumoins dans la region parisienne ils avaient des pancartes geante a 750m
                          Justement, d'après ce qu'on a vu aux bulletins de nouvelles, elles ne semblent pas si "énormes" que ça...on verra!

Mais pour tout savoir: pourquoi, fonctionnement et lieux, voir le site suivant: vous pourrez vous faire une liste!

http://www.objectifsecurite.gouv.qc.ca/fr/
                          1998 - V70R (VENDU)
                          1996 - 854 GLE (VENDU)
                          1991 - 944T SE (D.C.D.)
                          + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par ViZion1 Voir le message
                            Sauf qu'à 250 km/h, pas certain que vous allez avoir le temps de chercher les pancartes...lol!
                            Dans top gear , je me souviens plus trop quelle émission mais ils testent la vitesse à laquelle le photo radar d'a pas le temps de nous prendre en photo :P

Quelque chose comme 250-300 kmh

Commentaire

O.K.! Tu essais et tu nous confirmes si c'est 251 ou 299km/h?
                              On compte sur toi! lol!
                              1998 - V70R (VENDU)
                              1996 - 854 GLE (VENDU)
                              1991 - 944T SE (D.C.D.)
                              + 54 autres!

Commentaire

Chargement...
                              X