Annonce

Réduire
Aucune annonce.

custom 3'' turbo-back exhaust sur ma T5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
    sa existe tu pour un 850 93 ? merci de me repondre ( mp au besoin )
    ouais!!! biensur, les résulats ne seront pas les meme coté performance! la différence ne seras pas aussi flagrante mais....c'est du custom, les gars chez rawtek sont partit de rien et on fait cette merveille que le monde de mon entourage apelle: la ligne d'autobus. alors au pire amène leurs ton chars et demande de faire faire un estimé, tu va savoir combien exactement peu te couter et ensuite c'est à toi de prendre la décision! ne te fit pas sur les prix que alexD, Moi et Meokustom avont payer, car tu auras pas besoin de downpipe et tout le tralala, il vont surement te conseiller seulement une Cat-Back! qui est beaucoup moin cher qu'un turbo-back!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Chargement...
    X