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custom 3'' turbo-back exhaust sur ma T5

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  • custom 3'' turbo-back exhaust sur ma T5

    bon alors voici quelque photos de ma ligne prise chez rawtek! allez vous le montage video à l'Adresse suivante: http://www.youtube.com/watch?v=YofSZOZYzQ8 (le sound clip est à la fin!)














    ENJOY!!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

  • #2
    Pas pire pas pire!

    Qu'en est-il du rad intercooler?
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

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    • #3
      wow !!! J'ai hâte d'entendre ça

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      • #4
        Envoyé par LucasC70 Voir le message
        Pas pire pas pire!

        Qu'en est-il du rad intercooler?
        dsl luc, j'ai été décu moi aussi mais ils n'ont pas eu le temps de faire l'estimer, mais il m'as dit que sa allais tourner autour de 1000-1200$ dépendant de la grosseur de l'intercooler (nombre de hp que tu veut atteindre)! je suis vraiment dsl de pas pouvoir t'en dire plus, j'aurais aimer moi aussi en savoir plus!
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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        • #5
          Le video est maintenant en ligne! cliquez sur le lien dans le premier message!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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          • #6
            Very nice job!! J'espere que tu est satisfait et content des resultats!!

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            • #7
              Envoyé par AlexD Voir le message
              Very nice job!! J'espere que tu est satisfait et content des resultats!!
              effectivement, je suis très très content et satisfait! j'hésiterai pas à leurs donner la job pour le FMIC plus tard dans l'été!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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              • #8
                À la fin quand tu rincais ton moteur étais-tu sur le D ... ?
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                • #9
                  Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                  À la fin quand tu rincais ton moteur étais-tu sur le D ... ?
                  non, sur le neutre! et puis j'ai ''domper'' le drive quand je suis partie, on peut voir que sa donne un petit coup! habituellement quand je veut partir vite, je reste sur le drive et puis je pese sur le brake au fond pi je monte le rpm à 2000-2500 tr/min et puis je lache le brake, mais là je voullais snapper le gaz pour voir comment sa sonnait à pleine révolution! je vais faire d'autre video pour vous montrer comment ils sonne sur le idle et en bas de 3000 rpm! c'est asser incroyable! j'ai hate de voir si la police va faire chier! pour le moment.....j'étais arreter à une lumière rouge tentot avec un police 2 char en arrière et elle est pas partie, et j'en est croiser quelque s'un dont une à un 4 coin et.....rien du tout! avec mes vitres, mes réflecteur de corners manquant, mon exhaust qui gronde pas pire et mes lumières arrières qui seront fumer à partir de demain.....je cours un peu après le trouble mais bon.....c'est le prix à payer pour mettre un char à son gout! mais après, c'est finit les modifs esthétique, on investie sur la puissance!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
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                  • #10
                    Vous autre pis vos son de 5 cylindres turbo... vous me faite baver! De quoi envoyer se rabiller tout les 4cyl du coin.

                    C'est vraiment très nice!
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

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                    • #11
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      non, sur le neutre! et puis j'ai ''domper'' le drive quand je suis partie, on peut voir que sa donne un petit coup! habituellement quand je veut partir vite, je reste sur le drive et puis je pese sur le brake au fond pi je monte le rpm à 2000-2500 tr/min et puis je lache le brake, mais là je voullais snapper le gaz pour voir comment sa sonnait à pleine révolution! je vais faire d'autre video pour vous montrer comment ils sonne sur le idle et en bas de 3000 rpm! c'est asser incroyable! j'ai hate de voir si la police va faire chier! pour le moment.....j'étais arreter à une lumière rouge tentot avec un police 2 char en arrière et elle est pas partie, et j'en est croiser quelque s'un dont une à un 4 coin et.....rien du tout! avec mes vitres, mes réflecteur de corners manquant, mon exhaust qui gronde pas pire et mes lumières arrières qui seront fumer à partir de demain.....je cours un peu après le trouble mais bon.....c'est le prix à payer pour mettre un char à son gout! mais après, c'est finit les modifs esthétique, on investie sur la puissance!
                      De plus on conduit des Volvo (meme modifier ils (POLICE) ne seront pas la difference) Le test de la tige ne marche pas, les trois composents d'un systeme d'echappement et la etc. Peut etre un test de DB mais a le prouver que sa constitue une nuissance.

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                      • #12
                        J'suis très content pour toi !

                        Mais ca m'étonne de te voir investir autant sur ton automatique, je croyais tu cherchais un manuel ..

                        Puis quand j'ai vu Yanito avec son straight pipe, ca me donne le goût de poser un quelque chose cet été également, juste pour produire un peu plus de son sans nécessairement aller chercher de la puissance. Mais ca parait que t'as un automashit quand t'as un exhaust et que tu produis du son, ca s'entend shifter .. c'est pour ca que j'hésites encore. Mais bref, verrons bien ce qu'on verra.
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                        • #13
                          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                          J'suis très content pour toi !

                          Mais ca m'étonne de te voir investir autant sur ton automatique, je croyais tu cherchais un manuel ..
                          Ouais! je me surprend aussi! mais bon je me dit que c'Est sur que je me réachete un S70 ou bien une C70 hardtop manuelle alors je vais juste transferer les modifications sur lautres, c'est fait pareille! sinon, si je trouve une place pour entreposer mon char dans une place au chaud et accessible l'hiver prochain, je vais tenter le swap!

                          pour ce qui est du changement de vitesse, en ville, quand ya beaucoup de stop et de lumière, je le met sur le ''L'' j'ai bien l'effet de la compression! mais attention......ne l'oublie pas! j'ai fais un criss de saut quand jme suis pogner contre un autre char, tu le criss au fond et sur le ''L'' il ne shift pas! donc le coupe-feu vien plutot rapidement! disons que j'ai eu quelque pincement au coeur quand je les entendus :S bref!!

                          J'ai fait poser mes hid pi j'ai faites teinter mes lumières arrières! je vais prendre de photo bientot! c'Est vraiment super nice!! les lumières teinté avec la valise shaver! sa donne un petit quelque chose de vraiment nice! pi les hid.....bah c'est des hid en? c'est beau c'est sur!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                          • #14
                            sa existe tu pour un 850 93 ? merci de me repondre ( mp au besoin )

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                            • #15
                              Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
                              sa existe tu pour un 850 93 ? merci de me repondre ( mp au besoin )
                              Tout est possible mais ca sera pas un turbo-pack bien sur, les 1993 ne sont pas turbo.
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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