Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeudi soir à 1:30, ça avance! (56k no no...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeudi soir à 1:30, ça avance! (56k no no...)

    J'ai pris quelque photos avant d'aller me coucher parce que demain ça sera un peu plus compact sous le hood. Désolé pour mon manque de talents avec l'appareil, j'ai toujours de la misère avec mon blanc...









    Ça va mal dormir.... trop hâte à demain!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    Est-ce que ça va sparker ça ?
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #3
      Les coil sont pas encore posé.... C'est ma job d'aujourd'hui, j'espère que ça va bien se passer.
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #4
        j'ai hâte de voir ca...tu va les mettre a l'abri de la chaleur du turbo j'espère

        pis tu viens tu a napierville mardi?
        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


        Commentaire


        • #5
          Si j'ai été capable de pelleter trois tonnes de neige et faire sortir une 760 sur des presque-slicks de son cercueil, en la faisant partir avec un demi-tour de crank, et ça en un avant-midi, tout devrait bien aller pour toi.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            J'espère bien ! J'ai pas encore tourné une vis depuis ce matin, je suis allé à la shop et j'ai passer un petit 2 heure à faire un morceaux...

            Voyons voir qui devinera à quoi ça sert:


            Et pour napierville je sais pas, ça va dépendre de mon feeling lorsque je vais me promener avec. Ça serait de bonne heure dans la saison pour éparpiller un moteur sur la piste :P
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Beau travail ! Ton compartiment-moteur est plus propre que ma cuisine....

              Ta fabrication en alu : la rigole sur le dessus est trop concave pour ne pas avoir rapport avec un câble d'allumage.... et les 2 trous sous la rigole, pour des tie-wraps ???

              Les premiers decibels seront hallucinants, n'est-ce pas....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                Voyons voir qui devinera à quoi ça sert:
                [...]
                Selon la forme, ca doit aller sur ton couvert de valve soit complètement en avant ou en arrière (surement plus cette 2e option) où le couvert est plus arrondit. Tu vas surement y passer le câble regroupant les 4 fils qui alimenteront tes nouveaux coilpacks?
                244 89 silver - scrap
                245 93 charcoal - vendue
                244 93 verte Classic - vendue
                244 90 charcoal - scrap
                242 84 bleu Turbo - vendue
                854 94 rouge - vendue
                945 93 rouge - vendue
                245 93 bourgogne Classic - scrap
                244 89 bleu - scrap
                245 84 beige - vendue
                965 94 bourgogne - vendue
                244 93 noire - 118000km - scrap
                245 93 charcoal - daily
                244 90 gold - 62000km - projet

                Commentaire


                • #9
                  ... ou bien c'est carrément la bracket pour les packs, quoique ça semble un peu petit pour ça.
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                  Commentaire


                  • #10
                    Le Ponte Vecchio d'Italie en version miniature.
                    Envoyé par Mudstrap
                    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                      Le Ponte Vecchio d'Italie en version miniature.
                      Bingo!

                      Hahaha. C'est phil qui a vu le plus près! Mais Mathias n'avait pas tort non plus pour les trous destiné au tie-wrap. C'est en fait un support qui va sur le cover valve à l'avant pour tenir un vacuum qui se rend au BOV. Il est assez similaire à ceux des coil pack! J'étais tanner de voir le tuyaux passer sur le cover valve, toujours trop près de la timing gear donc j'ai été me confectionner ça.

                      Et en passant... ÇA MARCHES! Je l'ai plaqué ce matin vers 11heure, j'ai été me promener un peu pour le moment je suis seulement à 5~7psi mais c'est vraiment trop fou de revenir dans la 940... J'ai branché le launch control et j'en revient juste pas comment ça fait du bruit! Malade.... Et le idle avec le nouveau cam et l'exhaust 3", c'est de rêve J'ai pas encore tenté aucune accélération WOT mais pour le moment je sens une bonne monté de puissance dans les haut régime (je ne sais pas combien précisement, mon tach ne marche plus...) et lorsque j'aurai repris la maitrise de la bête je vais tenter une bonne accéleration mêler de flatshift. J'ai même fait un petit dérapage dans les règles de l'art lorsque j'ai du me revirer dans une cour de commerce.

                      Je n'ai pas le temps de poster les photos ni des vidéos, seulement je tenais a venir updater le thread. Ce soir je m'en vais à mtl, ça me fait chier dans le fond j'aurais envie de rester ici et de me promener un peu! Installer le mbc ou bien fignoler avec les setting du EBC et aller voir ce que ça donne un peu plus loin

                      Bonne soirée à tous!
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai toujours ton protecteur de pan flambette pour toi.. appelle moi 514.962.1419
                        Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                        Commentaire


                        • #13
                          Yeah ! Rock on !
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon! 100 miles de fait avec la voiture, déjà un dégat d'huile du a un filtre pauvrement serré.
                            Il semblerait que j'ai de la misère avec mes filtres à l'huile puisque c'est la deuxième fois que ça m'arrive. Au moin cette fois ci la fuite c'est dirigé vers le sol plutôt que dans les airs, j'ai quand même eu un peu de lavage à faire... et c'est pas que c'est mon premier changement d'huile

                            J'ai pousser le cleaning un peu plus loin sous le hood et j'ai essayer de régler tout les petit truc qui me fatiguait. Me suis rendu compte que ça coute cher de bien travailler mais la récompense est là à chaque fois que j'ouvre le hood.

                            Un peu de photo;









                            Les coils;


                            Bracket pour tuyaux de vacuum;


                            Je roule seulement à 5~7psi pour le moment, j'ai essayer aujourd'hui de faire marcher le boost controller électronique mais sans résultat. Je savais que mon solenoid n'était pas celui que la plupart des gens utilise, mais je voulais quand même faire le test. D'ici à ce que j'ai trouver et acheter le bon solenoid je vais remettre mon mbc et retourner graduellement jusqu'à 18psi. Je m'étais habituer à la puissance du 240 donc pour le moment tout me semble super puissant, reste à voir comment ce sera avec des niveaux de boost un peu plus raisonable. J'ai quand même tourné des petits vidéos aujourd'hui après avoir lavé le dégat!

                            Dans le premier c'est le tour du compartiment moteur suivit de la trame sonore du nouveau cam. Le moteur roule "pratiquement" rond une fois chaud, à froid ça fait peur.... qui veux un milkshake?



                            Dans le deuxième c'est le lauch control de mégasquirt. Malgré que le micro ai coupé le trois quart du son je crois que vous comprendrez à quoi ça ressemble... On peut voir sur l'écran du portable la petite lumière qui allume quand je pèse sur la clutch et que ça active le lauch control. Remarquer l'aiguille du boost, considérant que la wastegate est setter à 5psi, c'est assez efficace :P



                            C'est tout! Quand je vais pouvoir je vais essayer d'avoir des video de meilleur qualité. Cette année je vais surement avoir des vidéo d'une course contre une G37 blanche (au drag bien sur), j'ai bien hâte de voir ça !
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

                            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                            Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Et joe, je t'appelle demain soir car si tout va bien je monte à mtl samedi prochain.
                              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                              www.deeworks.ca

                              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                              Envoyé par Marius850R
                              " dee the engine killer " !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X