Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wagen Werks !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wagen Werks !!!

Bonjour je ne sais pas si certain d'entre vous sont fan de volkswagen ou ex-proprio de vw comme moi mais voici le dernier preview de wagen werks. A remarquer la grande qualité d'image !http://www.wagenwerks.net/video/h208.html

Tres belle présentation.
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

oui vraiment nice...j'ai toujours été fan des Corrado et des Siroccos.
      Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
      http://mefi.us/images/fuelly/sig-metric/76183.png
      http://www.fuelly.com/sig-metric/50526.png
      http://www.fuelly.com/sig-metric/51716.png

Commentaire

J'ai vu une S5 là-dedans.

C'est plus mon genre d'animal...
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

en plus le tout est filmé en HD et le gars qui film est vraiment sa coche

Commentaire

ouf, très beau v-d-o!!! La benz a 5:01 WOwowowowow!

J'adore sa technique, très très TRÈS perfectionniste!

Commentaire

Tres bien fait comme montage/choix de tramme sonnore et visualisations!

Comme NativeJesus, je suis un FAN DE LA S5!! Titane sur cuir rouge bourgogne manuelle avec Nav.. (insert drooling).
              1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

A voir les routes sur lesquelles ces voitures roulent, ça n'a sûrement pas été tourné au Québec !
                S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

C'est tourné en studio.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par NativeJesus Voir le message
                    C'est tourné en studio.
                    si vous avez ce genre de studio à chibougamau, je déménage à l'instant! fuck la neige, on s'en fou!

le video est vraiment bien réaliser, j'aime pas vraiment les volks, mais ya quand meme des belles machines. un video du genre avec des volvos sa serais trippant! mais bon....j'en ferais bien un lors des meets mais je n'est pas les connaissances informatique pour faire des montage par la suite!
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      si vous avez ce genre de studio à chibougamau, je déménage à l'instant! fuck la neige, on s'en fou!

le video est vraiment bien réaliser, j'aime pas vraiment les volks, mais ya quand meme des belles machines. un video du genre avec des volvos sa serais trippant! mais bon....j'en ferais bien un lors des meets mais je n'est pas les connaissances informatique pour faire des montage par la suite!
                      La qualité de lentille et d'appareil utilisés coûte probablement aussi cher qu'une R.

Commentaire

J'ai une cam HD... À un futur meet cet été, on se montra qqchose d'encore mieux! :P
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Oui tous est filmé en HD et les déplacement que le caméraman sont fait a l'aide de simple longboard.

Commentaire

Chargement...
                          X