Hahaha la chasse neige va pas me faire ch*** st'hiver tout le monde je vous introduis ma 2iem passion(Vladimir) et oui ce si cest une 97 Lada NivaSE 1.7i
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Chasse neige????
Réduire
X
-
'97 ça doit être à quatre injecteurs, mais ça a commencé avec un 1,7L refroidi à l'air et carburateur, y'a longtemps de ça. Un moteur Porsche, si je ne m'abuse.1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
stun 4 en lingne avec injection GM single port avec lintake chauffant et oui la tete a ete devlopper avec laide de porsche body mono avec IFS et essieux solide en arriere et 50/50 AWD 5 vit low 5 hi avec un diff du centre qui barre et oui le moteur cest tun Fiat 1690cc 8v a 53 ou 74hp??? entucas pas fort et oui les pieces sont vraiement facille a trouver et pas cher si tu connais le bon gars kit de tete de moteur complet plus tensionneur de timing chain plus shipping de hongre(hungary) ca ma couter $63.65Dernière modification par Cossack850, 24 décembre 2008, 18h41.90 Volvo 744TIM
89 Volvo 745TIM
72 Volvo 142E
Commentaire
Commentaire