Je crois qu'il manque d'huile ou sinon il ne barre pas d'origine ca reste a vérifier.
Il peut manquer d'huile mais ça n'a rien à voir avec le locker. Ce n'est pas un lsd de type "viscous" mais bien un locker, qui est conçu pour débarrer à 25mph et plus. Le mécanisme ne sera pas capable de se débarrer de par lui même lorsque le moteur génère beaucoup de puissance, particulièrement avec un automatique ou l'effort est maintenue entre les vitesses.
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Alors pourquoi il ne barre pas il est deja scrap? Il n'a jamais barré depuis que je l'ai (très chiant l'hiver). Ca se peut que ce soit un différentiel de non turbo a l'origine c'est un 740GL 1988. C'est aussi possible qu'il soit défectueux, l'auto a 450 000 km.
je sais qu'il y a le true track a 250$ mas je vais aller pour de koi de plus économique j'vais essayer de me ramasser un easton dans une cours a scrap ou encore mieux acheter un 740 Turbo 91 et + pour les pieces
Commentaire