Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petit vidéo 745tic :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • petit vidéo 745tic :)

    Me voici au Colisé de Québec en train de tester mon 230ft '90 fraichement posé dans mon 745 '88. Je pense que ca marche

    http://youtube.com/watch?v=mnXZ9J5-aVY

  • #2
    Plus de boucane

    Commentaire


    • #3
      Waow, en effet ca fonctionne bien, si tu n'a rien brisé en faisent ca, c'est que ca tiens le choc !!!:eek:
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

      Commentaire


      • #4
        Es-tu certain d'avoir assez de puissance ?
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par NativeJesus Voir le message
          Es-tu certain d'avoir assez de puissance ?
          mon turbo est pas mal fini mais jme débrouille

          Commentaire


          • #6
            Ouch... Povre différentiel!
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              Ouch... Povre différentiel!
              Je lui ferais confiance...
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par NativeJesus Voir le message
                Je lui ferais confiance...
                Je crois qu'il manque d'huile ou sinon il ne barre pas d'origine ca reste a vérifier.

                Commentaire


                • #9
                  Aucun différentiel n'aime les One wheel spin... C'est très dur sur les spider gear (les gear planétaires).

                  Envoyé par DrMarcus Voir le message
                  Je crois qu'il manque d'huile ou sinon il ne barre pas d'origine ca reste a vérifier.
                  Il peut manquer d'huile mais ça n'a rien à voir avec le locker. Ce n'est pas un lsd de type "viscous" mais bien un locker, qui est conçu pour débarrer à 25mph et plus. Le mécanisme ne sera pas capable de se débarrer de par lui même lorsque le moteur génère beaucoup de puissance, particulièrement avec un automatique ou l'effort est maintenue entre les vitesses.
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors pourquoi il ne barre pas il est deja scrap? Il n'a jamais barré depuis que je l'ai (très chiant l'hiver). Ca se peut que ce soit un différentiel de non turbo a l'origine c'est un 740GL 1988. C'est aussi possible qu'il soit défectueux, l'auto a 450 000 km.

                    Commentaire


                    • #11
                      Probablement que c'en est un qui ne barrera jamais alors !
                      C'est ce que ça me fait dans ma 940 en hiver.
                      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                      Commentaire


                      • #12
                        Chiotte... Ca m'en prend un qui barre!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Il existe tout plein d'options !
                          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                          Commentaire


                          • #14
                            je sais qu'il y a le true track a 250$ mas je vais aller pour de koi de plus économique j'vais essayer de me ramasser un easton dans une cours a scrap ou encore mieux acheter un 740 Turbo 91 et + pour les pieces

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X