J'aimerais remercier toutes les personnes qui sont venues à Blainville pour ce merveilleux évènement . Cette année on était pas mal plus nombreux que le dernier Meet de 2007 , malgré qu'il y a eu plusieurs volvos qui sont restées de 20 à 30 minutes et sont parties après , en plus j'ai reçu plusieurs e-mail des personnes qui ont cancelé à la dernière minute en pensant qu'on va avoir la pluie, mais dame nature était très gentille cette fois et on a eu une belle journée . Mille merci à tout le monde sans exception et on va le faire à chaque année (à Blainville) à la même date toujours le dernier week-end du mois de septembre .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Meet Blainville 2008
Réduire
X
-
c'étais vraiment un beau meet! il y avais plein de gens très sociable. malheureusement je ne suis pas rester super long, je devais etre à quebec pour 6h, finalement je suis partie à 3h30 et je suis arriver a quebec à 5h30! pas pire comme temps! bref j'ai manqué meokustom et alex et leurs exhaust! je me réprend pour l'année prochaine! d'ici là j'espère vous revoir dans un meet au printemps!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Wow ! D'apres les photos et les commentaires j'ais vraiment manqué quelque chose . J'y allais jusqu'a la derniere minutes et dring une job de mon meilleur client (les joies d'etre son propre patron) . L'an prochain mon téléphone sonnera dans le vide ...
Volvo for life ,
Patrice
Commentaire
-
un vrais succes!
J'y serai l'an prochain.
Merci infiniment.
J-FJ-F Ricard
V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,
Commentaire
Commentaire