Annonce

Réduire
Aucune annonce.

s40 de course

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • s40 de course

    assé malade sur la piste

    http://www.youtube.com/watch?v=zvcv3...eature=related

  • #2
    salut

    Salut

    Effectivement, elle a pas l'aire d'Avoir besoind e ce faire prier pour avancer... seulement as-tu entendu le son??? reste plsu grand chose de stock là dedans

    Commentaire


    • #3
      mais selon quesque j'ai compris ... c'est encore le 2 cylindre mais 2 litre au liex du 1.9 litre !

      Commentaire


      • #4
        non finalement je viens de le réécouté comme du monde et c'est le 5 cylindre qu'ils ont installer dans cette petite s40 ! j'en prendrais une demain matin pour dailydrive ... juste pour aller a l'école !

        Commentaire


        • #5
          si seulment la S40 venait avec le 2.5T ,T5 et R comme la S60 d'apres moi sa aurait été un bon move au lieu du 4 cyl . de Mitsubishi
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


          2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

          Commentaire


          • #6
            voilà

            Envoyé par jplexus Voir le message
            non finalement je viens de le réécouté comme du monde et c'est le 5 cylindre qu'ils ont installer dans cette petite s40 ! j'en prendrais une demain matin pour dailydrive ... juste pour aller a l'école !

            Même si c'est le 5 cylindres, c'est peu être et possiblement la version 2 litres équipé de throtle body... plus un ou deux méga gros turbo, entrées d'aire et exaust straitg pipe.... sans oublier les monstrueux injecteurs et le méga ordinateur... sans oublier les pistons les seals qui sont fait de matière non-sotck donc bcp de $$$$

            Commentaire


            • #7
              mais ca reste que le son que fais le char est assé malade

              Commentaire


              • #8
                l'ancienne volvo s40 1,9 t est equipée du moteur volvo a 100 % , ( ET NON MITSUBICHI ) la plate forme est dessinée en collaboration avec mitsubichi , l'usine d'assemblage est en holland .

                Commentaire


                • #9
                  +1
                  tout à fait d'accord avec toi : chassis MITSUmais moteur 1.9T 200cv turbo double scroll à haute Pression; mais quand même 1.5t de poids ! les reprises que j'avais avec ma T4 ne valaient pas un T5 mais ça ne rigolait pas quand même :o

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X