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Voici ma SpecV...est ce qui en reste RIP

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  • Voici ma SpecV...est ce qui en reste RIP

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    Le pire dans tous sa....J'etais a bord!!

  • #2
    Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! My god... j'en ai mal au coeur.

    Edit: Le mag arrière droit... cé rendu une flaque d'aluminium...
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

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    • #3
      Envoyé par Roger-Dee Voir le message
      Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! My god... j'en ai mal au coeur.

      Edit: Le mag arrière droit... cé rendu une flaque d'aluminium...
      Selon les experts en sinistres et le Capitaine au Incendie..."Possiblement" tank a fuel.

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      • #4
        Yeah but since you were aboard, where did the fire first start to came off ? Was those mod done a while ago ? 2 weeks ago a Lexus burned at our local drag strip; he had a NOS kit installed earlier that day... No need to say somewhere a "garage" got a "call" the next day.

        I'm still sad this car has burned. I love almost anything with a turbo bolted on, and moreover if it has been added :P But still it was really sharp looking and I guess it was kinda quick. Ever run it to the dragstrip ? Remember some time from the top of your head ?

        Welcome to volvo land, hope you will enjoy the ride. By the way did you have any plan on modding the R ? Based on your previous accomplishment I have no fear it's in good hand.

        Au plaisir de se rencontrer dans un meet pour parler un peu de Franglais :P
        Roger-Dee
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

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        • #5
          C'est très dommage ça, ton setup était super! Je suis pas maniaque du kit de jupe mais le setup turbo ça j'adore! Mais dit-moi, pas l'extincteur d'incendie dans ta bagnole? La seule chose qui ne semble pas trop avoir souffert de la chaleur est le turbo. De plus, j'espère que tu n'as pas été blessé. Bonne chance avec le reste de l'histoire!
          Volvo S60R 2005
          Honda Fit 2007 - daily driver
          Hyundai Accent 2001 - sold
          Toyota Corolla S 2003 - sold
          Volvo 850 N/A 1997 - sold
          Volks Jetta TD 1997 - sold

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          • #6
            Envoyé par Roger-Dee Voir le message
            Yeah but since you were aboard, where did the fire first start to came off ? Was those mod done a while ago ? 2 weeks ago a Lexus burned at our local drag strip; he had a NOS kit installed earlier that day... No need to say somewhere a "garage" got a "call" the next day.

            I'm still sad this car has burned. I love almost anything with a turbo bolted on, and moreover if it has been added :P But still it was really sharp looking and I guess it was kinda quick. Ever run it to the dragstrip ? Remember some time from the top of your head ?

            Welcome to volvo land, hope you will enjoy the ride. By the way did you have any plan on modding the R ? Based on your previous accomplishment I have no fear it's in good hand.

            Au plaisir de se rencontrer dans un meet pour parler un peu de Franglais :P
            Roger-Dee

            No NOS, Set-up installed and tuned for about a month +/-. As I was heading home, at the 540/20 WEST split I noticed some smoke in the rearview. I passed a vehicle and they had honked at me. As I turned over my shoulder to see what the problem was, flames were along side the rear passenger side. All I could do was ease off the pedal, pull over, grab my bag and close the door. The minute the door closed it was all over....5tires BOOM, 4air bags BOOM and me sitting in total shock.

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            • #7
              Envoyé par math_6061 Voir le message
              C'est très dommage ça, ton setup était super! Je suis pas maniaque du kit de jupe mais le setup turbo ça j'adore! Mais dit-moi, pas l'extincteur d'incendie dans ta bagnole? La seule chose qui ne semble pas trop avoir souffert de la chaleur est le turbo. De plus, j'espère que tu n'as pas été blessé. Bonne chance avec le reste de l'histoire!
              Merci a tout le monde pour les compliments. Non pas blesser physiquement mais mentallement sa fait mal. Cette bagnole a de l'histoire avec moi en competition. Voir le tous flamber disont ca fait excuser chier!!. Extincteur aurait riens fait, surtout que le feu a eu le temps de travailler le derniere de l'auto avant que j'stop. Disont qu'il avait asser d'air pour l'alimenter.

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              • #8
                C'est tu couvert par les assurances ?
                S60 T5

                3 downpipes installés!

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                • #9
                  Yes sir...par example le montant n'a pas encore ete fixer. Je m'attends entre 10-15k. Le reste est dans leur mains.

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