Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spacers Installés, caliper peint, foto+video

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spacers Installés, caliper peint, foto+video

So i installed my pair of BNE 25mm spacers, rolled the fender in +45°c weather (lost like 10 pounds in the process of sweating!)

I used a 2.5inch piece of exhaust line to roll the fenders "à la Japanese!" one came out beautiful, the other so so as there was rust in the arch.

I drank ALOT of beer in the process. Changed the cap and distributor, painted the rear calipers metallic green (shut up i felt like it)

the car handles alot better, it feels so stable, i like, and i finally got rid of that thinner rear wheel stance homo look

anyways, pics are worth 7.9 billion words :

miam

blue tooth handsfree wireless sync'd with radio phone gizmo blablabla mirror FTW!

Strrrrrrrraiiiiight pipe!

Grrreeeeeeeeeeeeeeeeen!

and here is the vid!

<a href="http://media.putfile.com/Exhaust-72-91" target="_blank">Click here to watch "Exhaust-72-91"</a>

J'adore ton char!

C'est comment le son avec le straightpipe? Tu te fais pas trop coller?
    J'arrive pas a voir le video
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

http://media.putfile.com/Exhaust-72-91
      Voila!

2 questions:

-Ton exaust est staight d'un bout &#224; l'autre? C'est du 2&#189;"?
      -Est-ce que ton fabriquant de spacer offre d'autre bolt pattern en sortie? C'est combien pour 4 et o&#249; tu les as achet&#233;?

En tout cas, c'est clair que c'est mieux avec des spacers! Je trouve ca weird qu'&#224; l'origine stock, l'empatement des roues des 240 soit plus large en avant qu'en arriere...
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
        http://media.putfile.com/Exhaust-72-91
        Voila!

2 questions:

-Ton exaust est staight d'un bout à l'autre? C'est du 2½"?
        -Est-ce que ton fabriquant de spacer offre d'autre bolt pattern en sortie? C'est combien pour 4 et où tu les as acheté?

En tout cas, c'est clair que c'est mieux avec des spacers! Je trouve ca weird qu'à l'origine stock, l'empatement des roues des 240 soit plus large en avant qu'en arriere...
        Question de handling! Le straight pipe est straight du manifold jusqu'en arrière :P et oui c du 2.5

je n'Ai pas pogné les spacers du fabricant lui meme mais oui tu peux l'Avoir dans quasi tous les bolt pattern que tu veux!

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
          So i installed my pair of BNE 25mm spacers, rolled the fender in +45°c weather (lost like 10 pounds in the process of sweating!)

I used a 2.5inch piece of exhaust line to roll the fenders "à la Japanese!" one came out beautiful, the other so so as there was rust in the arch.

I drank ALOT of beer in the process. Changed the cap and distributor, painted the rear calipers metallic green (shut up i felt like it)

the car handles alot better, it feels so stable, i like, and i finally got rid of that thinner rear wheel stance homo look

anyways, pics are worth 7.9 billion words :
          Ou étais-tu passé ? On t'avais pas vu sur le forum depuis un bout, content de voir que tu n'est pas mort :P De retour en anglais mais c'est mieux que rien :P haha

J'aime vraiment ta 240, elle a une salle gueule! Et euh... je veux tes geminis! Avec les spacer, evidement! J'ai des hydra pour toi, you know you want it.

Des photos de tes ailes roulé? Assez curieux de voir le résultat de près !

Au plaisir!
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

Commentaire

Geminiiiis...
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              Ou étais-tu passé ? On t'avais pas vu sur le forum depuis un bout, content de voir que tu n'est pas mort :P De retour en anglais mais c'est mieux que rien :P haha

J'aime vraiment ta 240, elle a une salle gueule! Et euh... je veux tes geminis! Avec les spacer, evidement! J'ai des hydra pour toi, you know you want it.

Des photos de tes ailes roulé? Assez curieux de voir le résultat de près !

Au plaisir!
              je vais les rouler plus, baisser l'Auto, faire du putt putt putty et tout vous montrer ca

Commentaire

Chargement...
              X