Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma video moi et 850 2.4L

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma video moi et 850 2.4L

bonjours 1 video de moi et ma 850 5cyl 2.4L 94 jai bizouner sur l auto jai changer les bougie mes il ni avait plue de bougie volvo allor jai achter des bougier de la marke moppar (c les meme que sur notre camion DODGE RAM 2500 hemi laramie 2006)et je trouve que sa changer quel que chose regarder la video je trouve que la preformance a grimper je sui peutaitre fou seul dieu le ces :twisted: merci a lavence de votre jugemant ha dsl un autre video je sui ak mon ami et il filme le rpm
    pour une 850 stok automatic ak des boujie moppar c bizzar

PS;les video son pas trop bonbon pi jai pas fait sa légalement :?le sit de mes video évoila et si vous avec aussi des video dit le mon sit est la pour sa
    http://www.dailymotion.com/videos/re...ch/maxivolvo/1[/url]

Wow.. désolé, je sais que t'as dit dans un autre post que tu es dyslexique mais.. je comprend vraiment rien de ce que tu écris, j'ai jamais vu pire. Désolé encore.

Commentaire

J'ai tout compris moi..........je dois etres dyslexique dans l'ame. 8)

Les bougie joue une grosse parti dans la performance d'un moteur.
      si tu avais des bougie usée et que tu les remplace par des neuve (meme Mopar) tu va voir toute une différence.
      la deuxieme chose c'est le filtre a air.
      et aussi le filtre a essance.

Commentaire

Monte pas trop le RPM dans le rouge aussi non ta volvo ma mourrir prématurément lol

Et fait tes stops

Commentaire

:shock: ok ok parfait je vais faire mes stop et je vais moin faire monter le RPM dfans le rouge c est tes la journer de mes chamgement allor je voulais savoire s'il y avait des cgangement :roll: heee saver vous ou je peux trouver comment performer ou modifier le moteur de ma 850 automatique non turbo :? je trouve rien au quebec merci beaucoup les gars

Commentaire

Il y a pas grand chose a faire sur une non-turbo, les seul chose sont l'exhaust, l'entré d'air, le ecu mais tu ne monteras jamais en haut de 200 hp, desolé

Commentaire

ok merci cest désolent bon mintenant trouvont une 850 turbo manuel 8) merci du ransengnement :wink:

Commentaire

Chargement...
              X