les blue brothers vont devoir changer pour un plus recent modele .pourquoi pas une volvo...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Police package
Réduire
X
-
Envoyé par disruptureYeah !! Parait qu'ils les ont ben aimé, mais qu'elles étaient pas assez spacieuses pour leurs besoins, comparativement à leurs Impalas.
J'sais pas pourquoi, parce que c'Est ce que la compagnie de location me prete présentement un impala, pis bordel, c'Est la pire voiture que j'ai eu j'crois.....
Mal finie, buveuse de gaz, t'as l'impression de flotter la dedans sans compter que les siège c'Est carrément du carton........ :x
Commentaire
-
Envoyé par JPLEXUSmais ya tu une différence entre pour que se sois une police pack , c'est quoi qu'elle a plus que les autre t5 ???
tissu avant
console centrale différente ( puisqu'il ajoute un portable )
t'a une antenne de plus sur la valise.
moteur plus puissant ( au alentour de 270 hp )
bref ca tire bien
tous automatique bien sur
Commentaire
-
un police pack, en temps normal, t'as tout de même beaucoup d'upgrade. Si tu prends par exemple un Impala police pack, le police pack consiste en:
-Freins Heavy Duty
-Alternateur plus gros
-suspension beaucoup plus sport et ferme.
-Barres anti-rapprochements
-Cut off retiré
-transmission renforcie avec ratio différent (certains modèles aussi avait une gear différentes des autres pour les voitures de police qui font uniquement ou presque de la ville. Permettais des décollages plus rapides au détriment du top speed.)
-ligne à gaz différentes et renforcies
-radiateur double
Donc si les Volvos police pack sont semblables, tu dois retrouver sensiblement les même choses à l'intérieur.
:wink:
Commentaire
-
cuir arriere
tissu avant
console centrale différente ( puisqu'il ajoute un portable )
t'a une antenne de plus sur la valise.
moteur plus puissant ( au alentour de 270 hp ) ...
sa veut dire que si tu commets un crime ,au moins t'as le confort ultime en route vers ta cellule !!!
Commentaire
Commentaire