Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 242 T6, un vrai de vrai 8)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo 242 T6, un vrai de vrai 8)

http://videos.streetfire.net/video/6...ff01608f51.htm

www.ofiengineering.se ya pleins de photos de lévolution de lauto, et du moteur !

En gros c'est un 240 2 portes, avec un 6 en ligne volvo bi turbo ! Moteur très modifié ! Tout le char a été revu ! Transmission dog bone !

Bref une vraie bete ! Et que dire du son ! Juste trop fou

A la fin il a lair de sauter la tranny jcrois mais bon ... ! lol !

Yep.

The car has now got a Drenth dogbox as the original M45 dogbox case split in half!
    :lol:

Commentaire

Haha! Comme ci c'était étonnant, la m45 en plus!

Je crois que j'ai une photo de cette 240 dans mon post ou j'ai tout mit mon répertoire volvo, mais aucune du moteur. J'ai jeter un coup d'oeil attentif à leur principe de trotthle body rotatif, compliquer pour rien ça! Dans le vidéo on dirait vraiment qui va se passer quelque chose avec la transmission... elle fait beaucoup trop de bruit!

Ah les Swedes.... On est pas né du bon coté de la planète... M90, e-code, b204ft-gt, B234FT-GT!, des 940 jusqu'en 97-98... :evil:

Commentaire

Le bruit est normal pour une dogbox, il me semble.

Commentaire

Le bruit est parfaitement normal pour une transmission à crabot (dog box). On entend plus la transmission que le moteur!

Commentaire

Comme disait mon grand-père;
            "Arrête de niaiser c'pas une synchro de fif là-dedans !"
            ...
            ...
            ...
            ...
            OK mon grand père n'a probablement jamais dis ça...

Commentaire

Par moments, je trouve que sa transmission fait le même bruit que sur mon Plymouth 1950.... par moments

Commentaire

Je dois admettre que je n'ai aucune idée de ce qu'est ce genre de transmission! Soit que j'ai vu le même vidéo l'hiver passer et qu'il avait pas la même transmission donc j'ai cru qu'elle allait éclaté, ou bien c'est le même et je vais me coucher moin niaiseux ce soir! Prière de m'éclairer un peu sur le sujet, si ce n'est pas trop compliquer!

Commentaire

C'est une transmission de course sans synchros et des gears plus mordantes. C'est pour ça que c'est pas drivable (t'as l'impression qu'il shift comme un pied mais non) et que ça sonne comme une Borg-Warner 4 vitesses de F150 en Reverse...
                  En gros, c'est vraiment pas la M45 à mononc' !
                  S.A.M. en offre quelques unes, avec leur kits de clutch et leur limited-slip de rallye tu dois être capable de faire de quoi de pas pire sur une track....

Commentaire

malade

Commentaire

J'aimerais bien donner une coup de pédale à gaz sur cette bagnole !

Commentaire

Chargement...
                      X