Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du plaisir... Oui c'est tout ce que je veux, du plaisir!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du plaisir... Oui c'est tout ce que je veux, du plaisir!

Ce soir je suis allé au lave auto et j'avais mon kodak avec moi. J'ai récement installé des lumières arrières de S90/960 sur ma 940 et je désirais prendre quelques photos puisque je sers mon auto jeudi soir. J'ai d'abord pris ces quelques photos:

(Chaud dans l'auto + froid dans le lave auto + moi qui n'a pas beaucoup de talent avec un appareil numérique = ce genre de photo avec un auto qui n'a jamais la même couleur... )

Ensuite, sur le chemin du retour, j'ai eu une tentation de me filmer en accélérant au WOT. J'ai mit un bon 2-3 minute pour trouver de quel moyen j'allais tenir le kodak en plus de la steering en plus de shifter... Mais dès que j'ai été engagé sur l'autoroute, j'ai comme tout trouvé ça en un tour de main et première chose que je savais j'avais un énorme sourire de collé au visage , comme si c'était la première fois que je le faisait!

(Les vidéos peuvent prendre quelques heures avant d'être disponible, mais vu l'heure ou je l'ai poster ça devrait être en ligne pour tous!)
    http://www.youtube.com/watch?v=V4jCb2yFiok

Ensuite, sans que je puisse rien y faire ma volvo avait conclu avec le kodak que je ferais un petit burnout sous l'oeil attentif de la carte numérique... Bon un petit burnout, ça tu personne! (Sauf les bridgestone à l'arrière... ouch)

http://www.youtube.com/watch?v=wdm5Pd3UKJ4

Quand je suis sortie de là j'avais un drôle de feeling! Juste à m'entendre à la fin du vidéo et on comprend ! Quel bonheur quand j'ai vu que le différentiel est rester barrer... qu'une seule chose en tête, tient-lé! Ahh vive le line lock, et mon dana 30 qui 3 maigres fois dans un été me permet de faire un Donut, dont un quelque jour seulement avant que la volvo tombe dans son mode d'hibernation! Je le prend comme un cadeau

Je vais aller prendre une photo de jour en fin de semaine, voir quel genre de rond j'ai tracé dans la cour du commerce. Seul Native saura ou c'est, sur la rue en arrière de ta job, en plein millieu du U...

Cheers!

Quand ça m'arrive, je ris comme un épais... :lol:

Bonne chance dans l'ennui N/A.
    Tu vas vouloir faire un +t dans pas long.

Commentaire

hahahha, trop nice ton vid, le "hmmmm" quand tu te rend compte qu'on ne vois pas le caoucthouc brulé ;l

faudrais vraiment se tapper une bonne ride 940 au printemps

Commentaire

Chargement...
      X