Annonce

Réduire
Aucune annonce.

960 avec JZ-GTE/2JZ-GTE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 960 avec JZ-GTE/2JZ-GTE

Simplement trop fou... J'en veux deux.

Deux trois petit détail:
    Transmission de supra 6 vitesse, différentiel de BMW M3.

Juste une bonne profondeur de mags en plus.
    J'vais en prendre trois !

Commentaire

turbine ??? ou ca, jvoit pas dquoi vous parlez....

les roues sont pas assez large

Commentaire

Envoyé par volvoli
        turbine ??? ou ca, jvoit pas dquoi vous parlez....

les roues sont pas assez large
        Pour un véhicule sans modification widebody, c'est le mieux qui se puisse faire.

Commentaire

?

et tout le monde me prend pour un fou...

trop sw33t

Commentaire

non en jouant correctement avec le offset ya moyen de faire passer du 8-9-10 pouces de large, suffit d'avoir la bonne combinaison hauteursuspension / format de pneus/offset

Commentaire

Re: ?

Envoyé par Marek
              et tout le monde me prend pour un fou...

trop sw33t
              Te prendre pour un fou ? Voyon, pas moi, jamais!
              Non je vais même me prononcer comme "récupérateur" de tout ce que tu enlevera de ton auto lors de ton swap

Commentaire

ses pneus sont correct etant donne ce quil fait avec !
                avez vous vu son setup ? ca pousse au moins 500hp au roues avec du gaz de course un setup single turbo !

ca prend pas grand chose pour en faire une vrai bete:

air intake

Front mount intercooler

echapement catback 3 pouces

nouveaux injecteurs

un bon EMS pis un boost controller

meme avec les stock twins un setup comme ca peut facilement faire 400hp, avec une pression presque stock.
                si ensuite tu te sens pas assez de torque tu fais comme lui pis tinstalle un nouveau turbo pour plus ou moins 2000$ (avec le tuning) pis cest parti pour les 500hp+

pour 7000$-8000$ dupgrades un 2jz est probablement le meilleur deal power vs argent

Commentaire

Envoyé par volvoli
                  non en jouant correctement avec le offset ya moyen de faire passer du 8-9-10 pouces de large, suffit d'avoir la bonne combinaison hauteursuspension / format de pneus/offset
                  Oh ! Là tu m'intéresses beaucoup.
                  Qu'est-ce qu'il faudrait rechercher exactement, considérant que d'origine c'est du offset +25mm ?

Commentaire

en fait, le offset d'Origine des rims de VOlvo est au alentour de 46. ( pour mes mags de S70 t5 c'est ca en tout cas.

compte tenu que le offset est la distance entre le centre de la roue et le point d'attache, plus tu voudras une roue large, plus ton offset devra etre grand.

en combinant un pneus avec flanc un peu étirer, tu sera capable de contrer les probleme de frottement avec l'aile EXTÉRIEUR.

tu peu te permettre d'élargir d'environ 1,5'' vers l'extérieur ( ce qui nous amene à 8'' ) et probablement 0,5-1'' vers l'intérieur.

ton offset deviendras donc pour une roue de 9'' de large ET38 environ.

au fait, bonne chance pour trouver des roue 5x108 avec ce style de offset et largeur... soit du custom, soit tu roule avec des adapteur et LA tu devra aller chercher dans les offset de 50-60 et +++ pour etre capable de faire passer l'adapteur qui fait environ 1'' d'épais

Commentaire

Aaaah je vois où tu t'en vas et ça ne marche pas pour "nous autres"...
                      En gros pour les 700/900, c'est du offset 25mm, si on va plus haut dans le positif, ça frotte avec le strut à l'intérieur... Il faudrait des changer la suspension pour une de 960 '95+ ou d'une S/V90 1998 et on pourrait aller chercher du 42mm. J'ai actuellement des 15X7" sur ma 760, avec du pneu 205mm il me reste encore un peu de lousse, je pourrais aller poser du 225 sans problème sur mes mêmes roues, d'après ce que je vois, avec du low profile probablement qu'on pourrait fitter des roues de 8 pouces chaussées en 235mm, mais ce serait limite...
                      Bref, des ailes élargies seraient presque plus simples et moins couteuses à produire pour fitter des 18X10 en arrière et 18X9 en avant en offset -10mm.

Commentaire

non ca fonctionne pour vous aussi. avec ET25 d'origine

si tu ajoute les meme dimensions ( pour fitter une roue de 9'' de large tu aura un offset final de ET12

donc une roue de 9'' de large ( comme prendre une 7'' ajouté 1,5 pouces vers l'extérieur et 0,5'' vers l'intérieur ) ca te ramene avec ca comme offset.

quand je parlait de flanc étirer pour éviter les probleme de frotement, on parle d'un pneu mois large que supposé et aussi plus bas de profile.

exemple:
                        15x9 chaussé avec du 195-45-15 au lieu du 205-50-15 ( comme dans votre pensé )

a tous les "formal euro car owners" ceci est un mode de vie. vous aimez ou non, moi je roule étirer.

dans mon cas si je roule du 17x9 un jours ce sera au 4 coins et avec du 215-45-17

Commentaire

Ce n'est pas vraiment une question d'aimer ou pas, mais il me semble contre-productif d'aller réduire ma surface de contact avec l'asphalte en ajoutant du poids à mes roues avec des roues plus larges...
                          Bref ça me prendrait un type de mag complètement introuvable pour faire fitter une roue plus large que 8". Ou bien un kit de spacers de 34mm et des mags adaptés à une S70 - modèle quand même plus commun...
                          Quoique tant qu'à y être, autant mettre un peu plus cher et faire de ces spacers un adapteur 5X112, beaucoup plus commun - et j'ai d'ailleurs vu de très beaux 18X10" y'a pas longtemps !

Envoyé par volvoli
                          a tous les "formal euro car owners" ceci est un mode de vie.
                          Hahaha.
                          Tu parles comme un propriétaire de Macintosh..... :lol:

Commentaire

c'est la triste et pur réalité....

a chaque personne correspond un définition: pour toi les pneus moins large sont inutile, pour moi il sont encore plus beau!!! tout est une question de gout, mais entre toi et moi, je doute qu'un différence de 2 cm fasse aie vraiment un impact MAJEUR, suffit dans les deux cas de connaitre les limites de son véhicule.

Commentaire

OK des gouts différents, mais de là à appeler ça un mode de vie... À moins que tu étires tes Cheerios après des petits rims le matin... :lol:

Commentaire

Chargement...
                              X