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Nouvelles lumiere arriere, soudures d'echapement!

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  • Nouvelles lumiere arriere, soudures d'echapement!

    Alors j'ai pose mes nouvelles lumiere arriere mis des collants des clubs et hier Samedi je me suis tanne de mon catalyseur et de la ligne fifi volvo, j'ai donc tout fait en 2.5 pouces et surtout DROIT DROIT DROIT :0 Merci Advance Efi



    rickard's white :P



    now for the welding


    2.5inch









    installation







  • #2
    Génial le système d'échappement
    Moi aussi je considère le modifier sur ma 240. Mon muffler est en train de comencer à péter alors tant qu'à payer pour un exaust poche
    En consultant d'autres sites Volvo dont le brickboard j'ai appris que la ligne de la 240 turbo fitte parfaitement il faut juste bypasser le premier mufler avec un tuyau custom (c'est ce que tu as fait je crois)
    IPD vend même un kit complet mais à 196$ + shipping je vais passer mon tour
    Au fait ça sonne comment ton setup?
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

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    • #3
      Aaaah c'est ça que j'ai entendu passer à 185 kms à l'ouest !!

      Belles lumières en passant, ça fait du bien au look.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

      Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

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      • #4
        Le tout au complet m'a couté 150$ et a dedans y'a 115$ de stainless 2.5 pouces. Ca sonne super bien c'Est beaucoup plus grave et il y a beaucoup de backfire lorsque je retrograde et ca compresse!!! Je suis vraiment content du résultat, je voulais mettre un silencieux DTM avec double embout mais bon, lorsque la voiture sera turbo elle aura droit a un twin pipe en arrière avec du 3" straight pipe du turbo jusqu'au cul!!!


        Le seul son qui me dégoute c'est au neutre lorsque je plante dans le fonds, mais sous charge le son est complétement différent! J,ai aussi remarqué un gain de 45 cheveaux aux roues, mais ca va se sentir plus lorsque je met tous mes collants de course!!!

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        • #5
          Envoyé par Marek Voir le message


          Le seul son qui me dégoute c'est au neutre lorsque je plante dans le fonds, mais sous charge le son est complétement différent! J,ai aussi remarqué un gain de 45 cheveaux aux roues, mais ca va se sentir plus lorsque je met tous mes collants de course!!!
          oublie pas le collant Nos et les leds sur les windshield washers
          Volks Golf mk2 86 cis(sold)
          Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
          Volks Golf mk3 97 (sold)
          Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
          Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
          Volvo 244 1992 show car (sold)
          Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
          Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
          Réparation de module ABS, par pm svp

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          • #6
            Aussi , la prochaine fois que tu vas souder , pense donc à mettre des lunettes pour protéger tes yeux !!!!

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            • #7
              Envoyé par serge Voir le message
              Aussi , la prochaine fois que tu vas souder , pense donc à mettre des lunettes pour protéger tes yeux !!!!
              Ce n'es pas moi qui soude!!! c'est Angelo de Advance Efi, il est fou sur la soudure et ses soudures ne laches jamais!!!

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              • #8
                Envoyé par Teeo Voir le message
                oublie pas le collant Nos et les leds sur les windshield washers
                biensur! en liste j'Ai aussi les bouchons de valve de pneus avec les led's dedans ainsi que l'embout d'Antenne, 75lbs de néons sous l'Auto, la tailpipe qui illumine avec le ventilateur qui fait le bruit du turbo et les couverts de ceinture et de banc TYPE "r" !@!!!!(@?$&(*$(!

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